Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mountain View et analytics

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sgreg
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 16:50    Sujet du message: Mountain View et analytics

Bonjour,

Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.

En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville (en fait 3, 4 visites par mois pas plus). Le temps moyen passé sur le site est de 25 sec et le taux de rebond de 93 % (uniquement pour cette ville).

Je precise que le site est 100% français et que les américains n'ont aucune raison de venir le voir.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même phénomène ?

Peut-être existe-t-il un lien de cause à effet entre ceci et le changement de google analytics ... Wink

sgreg
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:29    Sujet du message: Re: Mountain View et analytics

sgreg a écrit:
Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.

En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville
Ca doit être les visites pré blacklistage Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:44    Sujet du message: Mountain View et analytics

Ouais avant le blacklistage d'un de mes sites j'avais beaucoup de leurs visites, en faites ils s'envoi un mail entre eux et votes Laughing

deleter23 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 11, 2007 17:54    Sujet du message: Mountain View et analytics

Je vais black lister les visiteurs de Montain View... Laughing Laughing Laughing

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
sgreg
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 18:00    Sujet du message: Mountain View et analytics

Il n'y a aucune raison que je sois blacklister, j'ai eu 228 visites en 2 jours de montain view (mercredi jeudi) puis depuis plus rien, aucun mail, rien à changer pour mon site sur google.

Je surveille toujours d'un oeil analytics mais je ne me fais pas de soucis de blacklistage...

Personne n'a de visites de Montain view ? Vous pensez vraiment que c'est une tentative de blacklistage ?

sgreg
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 20:56    Sujet du message: Mountain View et analytics

C'est du marketing pour faire parler de Google et ça marche.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 21:33    Sujet du message: Mountain View et analytics

Audiofeeline a écrit:

Google, sa marchera jamais... Laughing

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 21:35    Sujet du message: Mountain View et analytics

Laughing Laughing Laughing

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 22:58    Sujet du message: Mountain View et analytics

deleter23 a écrit:
Audiofeeline a écrit:

Google, sa marchera jamais... Laughing

J'te rachète tes actions Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 10:10    Sujet du message: Mountain View et analytics

Citation:
J'te rachète tes actions

Si seulement j'en avais pris... Laughing

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort