|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sgreg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 16:50 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
Bonjour,
Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.
En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville (en fait 3, 4 visites par mois pas plus). Le temps moyen passé sur le site est de 25 sec et le taux de rebond de 93 % (uniquement pour cette ville).
Je precise que le site est 100% français et que les américains n'ont aucune raison de venir le voir.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même phénomène ?
Peut-être existe-t-il un lien de cause à effet entre ceci et le changement de google analytics ...  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8421 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 17:29 Sujet du message: Re: Mountain View et analytics |
|
|
| sgreg a écrit: |
Je me demande si Google analytics ne prendrait pas en compte les passages de googlebot dans ses stats.
En effet j'ai 109 visites mercredi puis 119 visites jeudi venant de Montain View (adresse de Google). Avant je n'avais aucune visite de cette ville |
Ca doit être les visites pré blacklistage  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 17:44 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
Ouais avant le blacklistage d'un de mes sites j'avais beaucoup de leurs visites, en faites ils s'envoi un mail entre eux et votes  |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4334 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Mai 11, 2007 17:54 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
Je vais black lister les visiteurs de Montain View...  |
|
| |
|
 |
sgreg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 18:00 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
Il n'y a aucune raison que je sois blacklister, j'ai eu 228 visites en 2 jours de montain view (mercredi jeudi) puis depuis plus rien, aucun mail, rien à changer pour mon site sur google.
Je surveille toujours d'un oeil analytics mais je ne me fais pas de soucis de blacklistage...
Personne n'a de visites de Montain view ? Vous pensez vraiment que c'est une tentative de blacklistage ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 20:56 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
| C'est du marketing pour faire parler de Google et ça marche. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1834 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 21:33 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Google, sa marchera jamais...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 21:35 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 22:58 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
| deleter23 a écrit: |
| Audiofeeline a écrit: |
Google, sa marchera jamais...  |
J'te rachète tes actions  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 10:10 Sujet du message: Mountain View et analytics |
|
|
| Citation: |
| J'te rachète tes actions |
Si seulement j'en avais pris...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|