Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tupac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 9:24    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Bonjour, je cherhche un programme qui fait la gestion des articles et qui est en mesure de mettre le titre de chaque article dans le nom du fichier.

Ex: Titre : Référencement Google, nom fichier : referencement-google.php

Tupac Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 10:05    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Presque tous les gestionnaires de contenus le font, avec ou sans mods. Le mieux si c'est juste des article c'est de prendre un script style blog dotclear ou wordpress.

deleter23 Visiter le site web du posteur
Farenheit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 10:07    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

bonjour,

je recherche la meme chose. J ai installe Dotclear, mais apparemment on ne peut pas l integrer sur un site ayant deja un design, menus, header, footer.
J ai pas essaye avec Wordpress

Farenheit Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 13:56    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Citation:
je recherche la meme chose. J ai installe Dotclear, mais apparemment on ne peut pas l integrer sur un site ayant deja un design, menus, header, footer.

Biensur que tu peu l'intergrer, c'est le but. Mais aprés y'a un ptit peu de boulot, on a rien sans rien Wink

Tupac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 15:49    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Bonjour, je cherhche un vrai programme qui fait la gestion des articles (pas un progamme pour faire des blogs) et qui est en mesure de mettre le titre de chaque article dans le nom du fichier.De plus je voudrais un programme qui met 1 arcticle par page et non plusieurs acticles par page comme le fait Doclear et Wordpress.

Ex: Titre : Référencement Google, nom fichier : referencement-google.php

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 15:58    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

C'est interdit de mettre des liens d'affiliation dans les WWW.

Un blog c'est de la gestion d'article et au niveau de l'affichage tu fait se que tu veut. Mais si t'arrive pas a comprendre un dotclear je vais pas t'envoyé vers un joomla qui est 10 fois plus complexe.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 13, 2007 19:47    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Dotclear et Wordpress sont tout à fait capable de faire cela, il suffit simplement de personnaliser un peu le template pour n'afficher que le dernier article sur la page d'accueil.
Dans tous les cms, le nom de la page est le nom de l'article au moment de la publication de la page (si tu changes après, ta page ne change pas de nom, donc il ne faut pas déconner).

Maintenant si c'est la seule chose dont tu as besoin, n'importe quel outil de blog et un peu d'investissement dans sa personnalisation, devrait suffire.

Si tu veux plus en "gestion d'articles", il faudrait expliquer quoi Smile

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Tupac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 1:32    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

je voudrais savoir si il existe une version anglaise de dotclear pour l'interface de l'utilisateur

Dernière édition par Tupac le Lun Mai 14, 2007 1:43; édité 1 fois

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 1:35    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Je veux pas dire de connerie mais je pense que dotclear c'est francais. Par contre le php c'est anglais donc le code sera en anglais.

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 2:23    Sujet du message: Je cherche un programme de gestion d'arcticles

Tu installe Dotclear et tu vas d'ans l'onglet "Préférences" dans l'administration et là tu choisi la langue.

Sinon, le php est en théorie un language en lui même donc on ne peut pas réellement associer de langue au php, bien qu'il y ait des if, print ...

Kwaelbi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort