Connexions simultanées

WRInaute discret
Salut !!

Je développe actuellement 2 blogs/CMS en local que je souhaiterais héberger sous OVH 90Plan... Une chose m'intrique : le nombre de connexions simultanées : 10 (par base)

C'est à dire qu'il ne peut y avoir plus de 10 visiteurs en même temps sur un blog? Le 11ème n'y a pas accès?

Je trouve que ce n'est pas énorme... cependant je ne sais pas encore combien de visiteurs mes CMS vont attirer.

Sinon n'y-a-t-il pas d'autres hébergeurs proposant plus de connexions simultanées, au moins 2 tables, multidomaine... pour 3/4 euros/mois?

Je vous remercie,
 
WRInaute occasionnel
oneandone propose 12 accès simultanées. Mais rassure toi, les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)
 
WRInaute discret
benz69fr a dit:
les CMS gère plutôt bien les connections/déconnections donc tu as un peu de marge avant d'avoir 10 connections simultanées (la connection ne dure que quelques milisecondes...)

En fait je croyais que les 10 connexions simultanées concernaient 10 visiteurs "en ligne", et non les quelques mulisecondes que dure la connection à une page.. Merci pour cette précision ca me rassure!!
 
WRInaute passionné
Oui sinon la plupart des hébergement mutualiste ne serait vraiment pas intéressant ! En ce qui concerne les CMS, comme la dit benz pas de problème...
 
Discussions similaires
Haut