|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
khalyman Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 20:00 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
Bonjour a tous,
depuis environ 6 mois, je figurais en premiere page pour ce site a-belle-ile.fr sur l'expression "location belle ile'
Aujourd'hui, je sors sur cette requête en page 95...idem pour tous les autres mots clés qui allaient bien.
Cette semaine, j'avais recommencé une campagne de backlinks (environ 2 inscriptions/ échanges par jour). En plus, je commençais a m'attaquer a l'expression "location bretagne"
...on en déduit que ça y est c'est officiel? trop de referencement tue le referencement?
Je suis preneur de tout avis, paske la vraiment je sèche...
merci
Dernière édition par khalyman le Lun Mai 14, 2007 21:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
frenchhorn WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 20:26 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
salut
| Citation: |
2 inscriptions/ échanges par jour
|
ca m'etonnerais que 2 inscriptions/ échanges par jour soit la cause de ton déclassement...sauf si eventuellement tu n'a pas fait d'echange de lien depuis 10 ans... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 20:43 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
...j'ai aussi fait une version anglaise du site, sans mettre les pages dans un repertoire spécifique...
Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.
A part ça, je vois pas... a moins d'une sanction quelconque? |
|
| |
|
 |
carole heinz WRInaute accro

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1416 Localisation: Vosges, Alsace, dans mon chalet ;)
|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 21:18 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
| tout ça fait beaucoup de changements pour qu'il soit possible d'identifier un éventuel "coupable" de ton déclassement; pour identifier l'effet d'une variable, il ne faut en faire varier qu'une à la fois. |
|
| |
|
 |
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 14, 2007 22:29 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
...j'ai aussi fait une version anglaise du site,
|
Combien de pages en + ?
Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.
|
si tu n'est n'a pas mis enormement, y a pas de raison... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 3:11 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
| pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 8:36 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
ben la concurrence s'est réveillé peut etre  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 14:14 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
[quote="frenchhorn"]
Combien de pages en + ?
|
Une petite dizaine |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 14:16 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
| finstreet a écrit: |
| pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien |
Oups, je croyais que je les avais toutes dégagées....
[EDIT] : j'ai posé la question à Google. Si, on a le droit, sous réserve que l'on ne confonde pas les régies. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Mai 30, 2007 23:41 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
| Sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 12:23 Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement |
|
|
sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages)
|
quel lien? oxado?[/list] |
|
| |
|
 |
| |
|
|