Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

chute vertigineuse du positionnement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 20:00    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

Bonjour a tous,

depuis environ 6 mois, je figurais en premiere page pour ce site a-belle-ile.fr sur l'expression "location belle ile'

Aujourd'hui, je sors sur cette requête en page 95...idem pour tous les autres mots clés qui allaient bien.

Cette semaine, j'avais recommencé une campagne de backlinks (environ 2 inscriptions/ échanges par jour). En plus, je commençais a m'attaquer a l'expression "location bretagne"
...on en déduit que ça y est c'est officiel? trop de referencement tue le referencement?

Je suis preneur de tout avis, paske la vraiment je sèche...

merci

Dernière édition par khalyman le Lun Mai 14, 2007 21:43; édité 1 fois

khalyman Visiter le site web du posteur
frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 20:26    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

salut

Citation:

2 inscriptions/ échanges par jour

ca m'etonnerais que 2 inscriptions/ échanges par jour soit la cause de ton déclassement...sauf si eventuellement tu n'a pas fait d'echange de lien depuis 10 ans...

frenchhorn
khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 20:43    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

...j'ai aussi fait une version anglaise du site, sans mettre les pages dans un repertoire spécifique...

Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.

A part ça, je vois pas... a moins d'une sanction quelconque?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 21:18    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

tout ça fait beaucoup de changements pour qu'il soit possible d'identifier un éventuel "coupable" de ton déclassement; pour identifier l'effet d'une variable, il ne faut en faire varier qu'une à la fois.

carole heinz Visiter le site web du posteur
khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 21:38    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

en fait, ca ressemble a ce qui est décrit la :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67270.htm

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 14, 2007 22:29    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

Citation:

...j'ai aussi fait une version anglaise du site,

Combien de pages en + ?

Citation:

Ou sinon, j'ai aussi placé des liens d'affiliation.

si tu n'est n'a pas mis enormement, y a pas de raison...

frenchhorn
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 3:11    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien

finstreet
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 8:36    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

ben la concurrence s'est réveillé peut etre Very Happy

bproductiv Visiter le site web du posteur
khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 16, 2007 14:14    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

[quote="frenchhorn"]
Citation:

Combien de pages en + ?

Une petite dizaine

khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 16, 2007 14:16    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

finstreet a écrit:
pour info, on n'a pas le droit de mettre de l'oxado avec du Google... je dis ca, je dis rien

Oups, je croyais que je les avais toutes dégagées....

[EDIT] : j'ai posé la question à Google. Si, on a le droit, sous réserve que l'on ne confonde pas les régies.

khalyman
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 23:41    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

Sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages)

frenchhorn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 12:23    Sujet du message: chute vertigineuse du positionnement

Citation:

sinon, le site est revenu à son positionnement normal. Je n'ai fait qu'enlever le lien d'affiliation. (qui avait créé un nombre considérable de pages)

quel lien? oxado?[/list]

frenchhorn

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort