Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gagner 25 Euros par email

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:19    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Bonjour

Non non, ceci n'est pas du spam et encore moin une façon tordut de vous vendre quoi que ce soit Very Happy
J'imagine déja les modo entrain de bondir sur ce poste près à le supprimer Laughing ...

Bon, j'ai reçut comme il arrive souvent, un email me promettant argent et bonheur pour un investissement de 25 Euros au depart pour un kit de démarrage.
Habituellement, sa va directe à la poubelle sans meme le lire.
Aujourd'huit je dois etre fatigué puisque je me suis attardé dessus Laughing
Ma curiosité ma poussé à visiter ce site qui comme pour pas changer est constitué d'une seule page vantent les merites et profit qu'ils obtiennent ... jusque la, que du banal.
J'ai été faire un tour sur notre ami GG histoire de voir et comprendre exactement comment sa marche.
Ce qui ma interpellé, c'est le faite de voir une campagne adworld du dit site Shocked ... du coup je m'interroge sur un réelle potentielle de gains ou une fabuleuse arnaque !
Avez vous déja testé ?
Qu'en pensez réellement ?
Merci de vos avis .

tryan Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:21    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

J'en dis que tu est au bord de succomber à une arnaque qui rapporte bien à son auteur Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:24    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

C'est une affirmation sur du vecu ou une simple supposition ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:25    Sujet du message: Re: Ganner 25 Euros par email

tryan a écrit:
J'imagine déja les modo entrain de bondir sur ce poste près à le supprimer Laughing ...

Bondir?

J'avais déjà sorti la hache à double-tranchant... Laughing

Une campagne AdWords, c'est comme tout support marketing:

bien géré, bien ciblé: ça rapporte
mal géré, mal ciblé: ça coûte

Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:28    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Je suis daccord HawkEye mais adwords à quand meme un cout .. on balance pas son fric comme sa si on est pas sure d'avoir une certaine rentabilitée Shocked ...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:28    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Bonjour,
le fait que le type face de la pub pour son "truc" ne signifie pas que l'utilisateur final y trouvera un avantage mais simplement que celui qui édite le "truc" espère gagner plus en le vendant que ce qu'il dépense avec AdWords.
Ni plus ni moins, la pub ne veut pas dire que le "truc" fonctionne.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:31    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

25€ par email, j'imagine que c'est une moyenne par vente réussie
en prenant en compte qu'il te faut envoyer 25000 emails pour avoir quelques clients...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:32    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

serval2a a écrit:
Bonjour,
le fait que le type face de la pub pour son "truc" ne signifie pas que l'utilisateur final y trouvera un avantage mais simplement que celui qui édite le "truc" espère gagner plus en le vendant que ce qu'il dépense avec AdWords.
Ni plus ni moins, la pub ne veut pas dire que le "truc" fonctionne.
@+

Je suis daccord, mais quand tu retrouve la meme "truc" proposé par des centaines de sites .. sait qu'il y a quand meme quelque chose au bout ou tous sont crédules ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:34    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

tryan a écrit:
Je suis daccord HawkEye mais adwords à quand meme un cout .. on balance pas son fric comme sa si on est pas sure d'avoir une certaine rentabilitée Shocked ...

Il y'a des forums qui donnent d'excellents conseils d'optimisation des campagnes AdWords.

Le bon sens et le professionnalisme font aussi par défaut un excellent "filtre à erreurs" Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:39    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Thierry Bugs a écrit:
25€ par email, j'imagine que c'est une moyenne par vente réussie
en prenant en compte qu'il te faut envoyer 25000 emails pour avoir quelques clients...

Sa je ne sais pas ...
Il est dit:
Citation:
Etape N°1: Vous vérifiez vos Mails !

Etape N°2: Vous recevez automatiquement 25 € par mail !
Etape N°3: Vous faites suivre les informations contenues dans le Kit de départ que nous vous avons envoyé

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIC_frFR220FR221&q=Etape+N%C2%...

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:42    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

http://www.google.fr/search?q=mail+25%E2%82%AC

??

billyboylindien Visiter le site web du posteur
Malek-78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 16:57    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

J'ai entendu parlé d'une arnaque du meme type.

En claire un type te propose de lui payer 25 € pour obtenir son secret.

Une fois le paiement effectuée le type te file son secret :
Tres simple il s'agit de faire la meme chose que lui à savoir d'envoyer le meme type de mail.

T'etant fait avoir, tu te dis alors que d'autres tomberont dans le panneau....

Malek-78 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 17:09    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

donnez moi 25 euros, je vous livre tout mes secrets promis Smile

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 17:11    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Pour 25 € vous achetez le kit permettant de faire la même chose:

- vendre aussi le kit à 25 €
ainsi de suite ..

Smile

ACth Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 17:39    Sujet du message: Gagner 25 Euros par email

Donc "l'arnaque" meme si elle n'ai pas démontré par qui que soit (donc supposé) ,réside dans le faite de vendre exactement ce que l'on achete ..sinon dit le fameux kit de démarage !

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort