Duplicate content ?

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai un site de clips videos.
Les videos sont lisibles grace au player real.
mais je voudrais proposer a mes visiteur de lire les videos grace a un autre player, par exemple widows media, ou quicktime etc...
donc sur la page il y a la description de la video, le titre, les menu biensur et le player.
Donc si je veux proposer la possibilité de lire la video avec un autre player que real player, il va falloir que je créer une deuxieme page avec le meme contenu sauf le player.
Je pense que sa sera aussi benefique pr mon ref, car sa multipliera mes pages web.
Mais est ce que c'est un duplicate ?
merci pr votre aide
 
WRInaute discret
a priori oui, si tu as deux url distinctes, qui ont la majorité de leur contenu similaire.

niveau ref, ça ne te fera pas couvrir deux fois plus de contenu, mais juste de la redondance sur des meme mots clés;

amha tu devrai switcher de player en utilisant du javascript, c indolore niveau ref, et parfait pour les visiteurs.
 
Nouveau WRInaute
Pardon,
une petite question, peut etre hors sujet, mais comment faites vous pour heberger des clips videos, je veux dire quel hebergeur ou serveur supportent un tel afflux de données et à quel prix ?

(parce que par exemple j'ai appris qu'ovh ne les acceptait pas sans un supplément énorme)

Merci !
 
Discussions similaires
Haut