|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
caviar WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 16:33 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
Bon je sais le titre ne veut rien dire ...
mais ça ça peut vous intérésser
http://drunkmenworkhere.org/
@+ |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 19:03 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
Ouch...
Je lirais ça un autre jour. Pas le courage aujourd'hui... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 20:00 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
| caviar ce serait sympa de nous fournir quelques explications en plus de ton lien |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 20:02 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
C'est pas du caviar mais j'attends les commentaires des courageux.
Sans rire, merci pour la référence.  |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 20:22 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
Hé ben!
C'est pour les matheux qui cause british !
C'est trop copieux pour être résumé en quelques mots et je l'avoue, j'ai pas tout lu mais en gros, c'est une étude comparative sur de nombreuses pages de nombreux sites sur un an du comportement des bots des trois principaux moteurs de recherche (visites, crawl, indexation ...)
Je lirais à tête trés reposée car cela semble trés interessant. |
|
| |
|
 |
Boetio WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 21:19 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
| Il y a des résultats concrets comme la démonstration que Google va jusqu'au niveau -12 puis s'arrête brutalement. Douze niveaux, ça laisse de la marge pour l'organisation des données. |
|
| |
|
 |
amerigovespuci WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 1:15 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
C'est de l'art ! LOL
Moi ce que je constate entre tous ces arbres c'est qu'ils sont binaires (2 branches par 2 branches), et bien équilibrés, par une branche plus lourde que l'autre.
Enfin GG est fichtrement BIG !
Pour le reste ... |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 11:11 Sujet du message: Arbres des bots de recherche |
|
|
Est-ce que vous avez admiré la beauté des arbres de Yahoo, Google et MSN.
En tout cas chapeu les boots, vous etes des artistes.
Non, je ne ris pas j'admire. J'ai toujours dis que les maths et l'info (qui pour moi est une partie des maths) étaient une partie de l'art. Meme si vous ne lisez pas l'article allez au moins admirer les arbres.
Quand à l'article il est toufu mais pas impossible il faut seulement un peu de temps si on veut vraiment regarder les détails.
Mais ces arbres regardez les et vous verrez bien les différences d'exploration entre Yahoo, MSN et Google.
Assez enthousiate à vrai dire.
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|