| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ledebutant WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 21:03 Sujet du message: Query string ou Path info sous Dotclear ? |
|
|
Bonjour,
Sous dotclear dans une logique purement SEO quelle est le meilleur choix de type d'URL : Query string ou Path info ?
En particulier avec l'utilisation de l'excellent plugin : Personnalisation d'URL
http://tw.apinc.org/weblog/2005/06/07#personnalisation-d-url-deuxieme-service
j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas vu de réponse concrète en dehors du fait que le Path info ne marche pas partout et que de nombreux blog bien référencé utilise les 2 méthodes.
J'aurais une préférence pour le monde path info qui à l'air de mieux référencer. |
|
| |
|
 |
DVD WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 8:15 Sujet du message: Query string ou Path info sous Dotclear ? |
|
|
| Pour moi, path info est mieux pour le référencement. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 10:04 Sujet du message: Query string ou Path info sous Dotclear ? |
|
|
| Perso j'ai opté pour Query String et je n'ai AUCUN soucis de référencement (mes URL sont de la forme http://blog.aube-nature.com/?2007/05/01/113-photographier-le-chevreuil et donc, les dates ne sont pas vues comme des sous-répertoires ; je crois que c'est pas terrible au niveau SEO d'avoir 3 niveaux de répertoires...) |
|
| |
|
 |
ledebutant WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 11:48 Sujet du message: Query string ou Path info sous Dotclear ? |
|
|
Merci pour ta réponse cependant je ne comprend pas sur quoi tu te base pour dire les dates ne sont pas vues comme des sous répertoires ?
Je suis conscient que les 2 modes sont bien référencé mais entre les deux il doit bien y en avoir un plus "performant" de meme qu'a priori simplifier les Url ne peut que etre bon? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|