Email nouvelle version analytics

WRInaute accro
Je suis en train de recevoir l'e-mail de Google annoncant la nouvelle version d'analytics ... 15 fois (pour l'instant. Ca continue à affluer apparemment)

Je suis le seul ? (je n'ai pas 15 comptes analytics, ni 15 profils de site)

[Edit : il a l'air d'avoir compris que je ralais et s'est arreté à 15]

Ce sujet n'est pas ici pour discuter des nouveautés de cette version. Pour cela, rendez vous ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/nouvelle-version-pour-google-analytics-mai-2007.73027/
 
WRInaute occasionnel
pareil que moktoipas et je dois dire que cette nouvelle presentation est superbe. Tout y est beaucoups plus claire, mieux ordonné, mieux presenter. Il y a aussi une fonction "synthese données/sites" qui permet de naviguer son son site en voyant en pourcentage et valeur l'importance de chaque lien ! j'ai pas encore tout exploré mais je vais me regaler (ne vous enflamez pas trop quand meme c'est juste une nouvelle interface ...)
 
WRInaute discret
Pareil, je viens de recevoir 15 emails.
Ils sont plus doués pour la recherche que les mailings chez Google :wink:
 
WRInaute accro
@blason il y a déjà un topic pour discuter des nouveautés de cette nouvelle version. J'ai édité l'item0 avec l'url du topic pour discuter de cela.
 
WRInaute passionné
Moi aussi une bonne quinzaine de mails sont en train d'arriver. Peut être un lien avec le fat que je viens de me connecter a analytics ? (mais j'avais déjà vu la nouvelle version via ce compte)
 
WRInaute occasionnel
Question bête... avez vous bien vérifié qu'il s'agissait de vrais email de GAnalytics ?

Peut être est-ce du phishing... je voudrai pas me mettre dans la peau de spammeurs mais bon...
1. Repérage par crawler des sites utilisant GA
2. Constitution de la base d'emails grâce au whois
3. Faux email envoyé avec des liens masqués....

Prudence donc !
Si c'est un simple bug de Google... TANT MIEUX !
 
WRInaute impliqué
beeeuh c'est simplement un mail pour dire que ca a changé, avec des liens vers les pages de google.com/... donc bon, si c'est du phishing, le "phisheur" est tellement doué que ca lui sert a rien ^^

et puis dans les entetes :
Received: from an-out-f130.google.com
 
WRInaute accro
Encore une fois Google a été généreux :lol:

Maintenant il y a le père Noël et le père Google.
 
WRInaute occasionnel
moi, j'ai acces a la nouvelle version depuis 2 jours, j'ai recu 1 (UN) mail seulement cette nuit sur mon compte gmail, je ne track qu'un site
bonne journee
 
WRInaute occasionnel
Exactement pareil ! je voulais lancer un sujet "Spammé par Google" mais j'ai vu ce sujet ;-)
Qui dénonce Google pour Spam ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Spam Google

Je n'en ai reçu que 14 et je pardonne :)

spam-google.png
 
Discussions similaires
Haut