|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doomer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 23:09 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de finir un annuaire (il est tout jeune base freeglobes) pour rendre le référencement de vos sites efficace.
Toutes les inscriptions sont gratuites, aucun lien de retour demandé, lien en dur. Lien en dur supplémentaire (dans la description) pour les personnes qui choisissent l'option premium
Si vous souhaitez inscrire votre site mais qu'il manque une catégorie, envoyez moi un mp.
Je recherche également des partenariats de toute sorte pour ceux que cela interesse.
L'adresse du site Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
En attente de vos sites. J'espére que cet annuaire vous plaira.
Doomer
Dernière édition par doomer le Jeu Mai 17, 2007 18:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 23:17 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
| Très joli +1 site |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 16, 2007 23:28 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
En effet très joli.
Par contre aurais tu un bouton 88*31 à disposition, histoire de faire un lien vers ton site ? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 0:19 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Pas mal, bien arrangé
+2 sites
narayana, t'as pas du voir la page "+ de liens.."  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 1:27 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
qu'elle est tin script ? et le nom du theme ?
magnifique, je te fait un backlink PR5 |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 1:42 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
| marion17 a écrit: |
qu'elle est tin script ? et le nom du theme ?
magnifique, je te fait un backlink PR5 |
On peut faire sans script et sans théme (disponible sur le net) au passage.
Et +3 pour moi
EDIT : Pour le script regarde dans le footer du site, c'est un freeglobes (c'est un truc IN il semble) |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1988 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 2:16 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Yes bon travail doomer.
Attention y'a ça qui traîne : "<---fin menu gauche-->", à remplacer par <!--fin menu gauche--> of course  |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 2:45 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Très joli site web. Une belle utilisation de FreeGlobes. Je vais soumettre mes sites.
Juste un truc étrange sur ton site : <---fin menu gauche--> |
|
| |
|
 |
doomer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 10:24 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Merci à tous pour vos compliments, j'ai modifié la petite erreur 'menu gauche' faute de frappe.
Si HawkEye, peux tu m'expliqer le problème, j'ai juste créé un alias afin de rediriger les personnes vers l'annuaire lorsqu'elle tape http://annuaire.kiveo.com pour qu'elle arrive vers http://www.kiveo.com/annuaire/ ?
Et je n'ai pas compris, le probléme avec la page adulte -> adsenses ?
Peux tu m'éclairer, je suis pas un pro pour tous ce qui est duplicate content ?
Merci
|
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 226 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 10:55 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
belle utilisation de Freeglobes mais tu as un bug d'affichage sous IE6 en 1280*1024, la partie centrale (les sites) se retrouve tout en bas à la fin.
Sinon, pour Adsense sur les pages Adultes, c'est tout simplement interdit par les CGU Adsense. Si ils s'en rendent compte lors d'un controle, tu risque de te faire supprimer ton compte. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2107 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 11:03 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
+ 2 sites
Effectivement c'est du bon boulot. Mais il te faut créer des sous catégories dans la catégorie sport. Il y a déja pas mal de rangement à faire. |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2107 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 11:05 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
| Je viens de voir que tu a problème dans ton mail de validation. |
|
| |
|
 |
doomer Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 17, 2007 11:11 Sujet du message: Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour |
|
|
Quel est le probléme dans le mail de validation ?
Sinon pour le adsense comme faire pour le retirer juste pour le tag adulte c'est pas possible je pense ? En plus je devrais retirer le adsense sur le cote droit et en haut  |
|
| |
|
 |
epsilon74 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 226 Localisation: Haute Savoie
|
|
| |
|
 |
| |