Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mouvement permanent dans les resultats

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 12:55    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

depuis quelques temps, les resultats donnés par google m'ont l'air en mouvement permanent.
c'est ainsi que je suis passé en 2 eme page sur "annonces immobilieres", puis 10eme, 9 eme, et aujourd'hui 8eme...en quelques jours!
c'est le nouveau fonctionnement de google qui veut ca ou c'est particulier en ce moment?
enfin c pas pour me deplaire si ca continue dans 1 semaine je suis premier... :p mais ce qui m'inquiete c que si ca peut monter tres vite, ca peut descendre tres vite....Donc je suis un peu sceptique quant a ces mouvements permanents, car etant donné la -trop?- grande importance de google dans la survie d'un site web, ces changements peutvent rendre le succes d'un site trop instable...

yannouk Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:02    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Moi j'ai des visites beaucoup plus ciblé depuis hier !
avant j'avais 40% de visites à une page et hier 25% !

XoSt Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:24    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Moi je ne remarque pas grand chose. J'essaie d'ameliorer mon positionnement sur un ou deux mots cles. Je fais des changements majeurs pourtant rien ne se passe.... bizarre.

Je profite des quelques jours qu'il me reste avant de lancer la nouvelle version du site pour faire des tests sur la version actuelle.

sdamain
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:26    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Moi j'ai optimiser une page à l'extreme pour yugioh wallpaper Razz

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:31    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Et qu'est ce que ca donne?

sdamain
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:33    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

tape yugioh wallpaper dans google... LOOL Razz
http://www.google.fr/search?q=yugioh+wallpaper&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

Dernière édition par XoSt le Sam Jan 24, 2004 13:34; édité 1 fois

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:34    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Pas mal, faudra que tu me donne des cours alors

sdamain
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:41    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

erf... seul défaut, la description qui ressort est un peu... lourde

Citation:
yugioh / yu-gi-oh : yugioh Wallpapers
... Yugioh Wallpapers. Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper.
Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper. ...

DAVID86 Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:44    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

tant que je suis premier Very Happy

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 13:50    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

lol... essayes d'insérer une description plus parlante (nombre de wallpapers, inédits, date de mise à jour ...) sans perdre ta première place... car parfois, on clique sur le second au lieu du premier parce qu'il a une description plus alléchante Wink

DAVID86 Visiter le site web du posteur
FlashPower
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 14:32    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Je trouve ca flippant que le succés d'un site dependent en grande partie de google...

je sais je sais il n y a pas que le referencement le plus important c est le contenu

Je suis d'accord avec ca mais je veux dire il faut etre realiste meme si un site a un bon contenu si il est pas dans google il est mal barré.. Confused

Ce serais bien si il y avais un autre moteur qui pouvais ramener beaucoup de visiteurs lui aussi...

FlashPower Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 15:23    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

oui flash power c'est exactement ce qui m'inquiete...qu'il n'y ait que google!

xost je comprends pas...le nom de ta page comprend bien une virgule ?!? je n'ai jamais vu ca, je ne savais pas que ca fonctionnait...google interprete ca comment?

yannouk Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 15:30    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches !

@Rano
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 17:30    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

On s'éloigne un peu, mais il y a beaucoup de sites qui utilisent des virgules. (L'EditeurJavascript, Rentabilisez.com dans le forum et pleins d'autres, ca ne pose aucun problème pour google)

@Rano Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 22:48    Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats

XoSt a écrit:
Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches !

Penses tu que ces virgules ont réellement amélioré ton positionnement? N'est ce pas un hasard?

sdamain

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort