|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 12:55 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
depuis quelques temps, les resultats donnés par google m'ont l'air en mouvement permanent.
c'est ainsi que je suis passé en 2 eme page sur "annonces immobilieres", puis 10eme, 9 eme, et aujourd'hui 8eme...en quelques jours!
c'est le nouveau fonctionnement de google qui veut ca ou c'est particulier en ce moment?
enfin c pas pour me deplaire si ca continue dans 1 semaine je suis premier... :p mais ce qui m'inquiete c que si ca peut monter tres vite, ca peut descendre tres vite....Donc je suis un peu sceptique quant a ces mouvements permanents, car etant donné la -trop?- grande importance de google dans la survie d'un site web, ces changements peutvent rendre le succes d'un site trop instable... |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:02 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
Moi j'ai des visites beaucoup plus ciblé depuis hier !
avant j'avais 40% de visites à une page et hier 25% ! |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1260 Localisation: Arlon, Belgique
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:24 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
Moi je ne remarque pas grand chose. J'essaie d'ameliorer mon positionnement sur un ou deux mots cles. Je fais des changements majeurs pourtant rien ne se passe.... bizarre.
Je profite des quelques jours qu'il me reste avant de lancer la nouvelle version du site pour faire des tests sur la version actuelle. |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:26 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
Moi j'ai optimiser une page à l'extreme pour yugioh wallpaper  |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:31 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
| Et qu'est ce que ca donne? |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:34 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
| Pas mal, faudra que tu me donne des cours alors |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:41 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
erf... seul défaut, la description qui ressort est un peu... lourde
| Citation: |
yugioh / yu-gi-oh : yugioh Wallpapers
... Yugioh Wallpapers. Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper.
Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper Yugioh Wallpaper. ... |
|
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:44 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
tant que je suis premier  |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 13:50 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
lol... essayes d'insérer une description plus parlante (nombre de wallpapers, inédits, date de mise à jour ...) sans perdre ta première place... car parfois, on clique sur le second au lieu du premier parce qu'il a une description plus alléchante  |
|
| |
|
 |
FlashPower WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 14:32 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
Je trouve ca flippant que le succés d'un site dependent en grande partie de google...
je sais je sais il n y a pas que le referencement le plus important c est le contenu
Je suis d'accord avec ca mais je veux dire il faut etre realiste meme si un site a un bon contenu si il est pas dans google il est mal barré..
Ce serais bien si il y avais un autre moteur qui pouvais ramener beaucoup de visiteurs lui aussi... |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 15:23 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
oui flash power c'est exactement ce qui m'inquiete...qu'il n'y ait que google!
xost je comprends pas...le nom de ta page comprend bien une virgule ?!? je n'ai jamais vu ca, je ne savais pas que ca fonctionnait...google interprete ca comment? |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 15:30 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
| Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches ! |
|
| |
|
 |
@Rano WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 17:30 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
| On s'éloigne un peu, mais il y a beaucoup de sites qui utilisent des virgules. (L'EditeurJavascript, Rentabilisez.com dans le forum et pleins d'autres, ca ne pose aucun problème pour google) |
|
| |
|
 |
sdamain WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 22:48 Sujet du message: Mouvement permanent dans les resultats |
|
|
| XoSt a écrit: |
| Ouep mon site est entièrement fait avec des virgules, google apparement adore ca, depuis qu'il à indéxe la new version (avec virgules) j'ai gagné 10% de visites des moteurs de recherches ! |
Penses tu que ces virgules ont réellement amélioré ton positionnement? N'est ce pas un hasard? |
|
| |
|
 |
| |
|
|