Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexisjalabert
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 14:51    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

Embarassed
Je suis listé deux fois sur dmoz, et mon site n'apparait pas dans la catégorie dmoz sur la google bar ..
que faut il faire
est ce que je perd de la crédibilité dans mon PR
Meric à tous ceux qui peuvent répondre...

alexisjalabert Visiter le site web du posteur
nikoshr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 15:13    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

En haut à droite, il y a un moteur de recherche interne à WRI. Lancer par exemple une recherche google dmoz.
Autre solution, consulter la liste des fils de ce forum, et lire ceux qui parlent de Google et DMOZ, par exemple Délai d'inscription dans DMOZ puis dans Google WebDirectory

nikoshr Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 16:37    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

waaaa ... Liban, Mongolie... WRI s'internationalise Wink

Dernière édition par mahefarivony le Jeu Avr 08, 2004 11:54; édité 1 fois

mahefarivony Visiter le site web du posteur
alexisjalabert
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 18:22    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

POur ce qui est du pr à votre avis ? c'est bon ou mauvais d'etre listé deux fois dans deux catégories différentes... et est ce que ce n'est pas pour cela que la google bar n'affiche rien (elle ne sait pas laquelle choisir...)
Confused

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 19:38    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

non, c'est évidemment mieux d'être listé deux fois, a condition que cela soit fait exprès :
Tu as le droit d'être dans la cathégorie thématique te concernant, et aussi dans la cathégorie géographique. Tu as donc deux axes pour être trouvé
Romain

DAVID86 Visiter le site web du posteur
alexisjalabert
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 19:58    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

merci !
mais pourquoi est ce que la google bar n'affiche rien dans les catégories alors.
Laughing

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 24, 2004 20:44    Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

alexisjalabert a écrit:
merci !
mais pourquoi est ce que la google bar n'affiche rien dans les catégories alors.
Laughing

Bonjour,

Tout simplement parce que Google n'a pas encore mis ses données issues de Dmoz à jour.
Dmoz met ses données à la disposition d'autres annuaires, mais n'est en rien responsable de la manière dont ceux-ci les utilisent (comme la fréquence de mise à jour).
Je t'invite à lire la discussion citée par nikoshr, tu comprendras mieux.

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
Adam-Xero
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Jan 25, 2004 16:17    Sujet du message: Re: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste!

alexisjalabert a écrit:
Embarassed

que faut il faire

ATTENDRE

Monique Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort