|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alexisjalabert Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 14:51 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
Je suis listé deux fois sur dmoz, et mon site n'apparait pas dans la catégorie dmoz sur la google bar ..
que faut il faire
est ce que je perd de la crédibilité dans mon PR
Meric à tous ceux qui peuvent répondre... |
|
| |
|
 |
nikoshr WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 15:13 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
En haut à droite, il y a un moteur de recherche interne à WRI. Lancer par exemple une recherche google dmoz.
Autre solution, consulter la liste des fils de ce forum, et lire ceux qui parlent de Google et DMOZ, par exemple Délai d'inscription dans DMOZ puis dans Google WebDirectory |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 16:37 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
waaaa ... Liban, Mongolie... WRI s'internationalise
Dernière édition par mahefarivony le Jeu Avr 08, 2004 11:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 18:22 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
POur ce qui est du pr à votre avis ? c'est bon ou mauvais d'etre listé deux fois dans deux catégories différentes... et est ce que ce n'est pas pour cela que la google bar n'affiche rien (elle ne sait pas laquelle choisir...)
 |
|
| |
|
 |
DAVID86 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Oct 2003 Messages: 1179 Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 19:38 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
non, c'est évidemment mieux d'être listé deux fois, a condition que cela soit fait exprès :
Tu as le droit d'être dans la cathégorie thématique te concernant, et aussi dans la cathégorie géographique. Tu as donc deux axes pour être trouvé
Romain |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 19:58 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
merci !
mais pourquoi est ce que la google bar n'affiche rien dans les catégories alors.
 |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Sam Jan 24, 2004 20:44 Sujet du message: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
| alexisjalabert a écrit: |
merci !
mais pourquoi est ce que la google bar n'affiche rien dans les catégories alors.
 |
Bonjour,
Tout simplement parce que Google n'a pas encore mis ses données issues de Dmoz à jour.
Dmoz met ses données à la disposition d'autres annuaires, mais n'est en rien responsable de la manière dont ceux-ci les utilisent (comme la fréquence de mise à jour).
Je t'invite à lire la discussion citée par nikoshr, tu comprendras mieux.
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Adam-Xero WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 25, 2004 16:17 Sujet du message: Re: on a effacé mon message !! mais tant pis j'insiste! |
|
|
| alexisjalabert a écrit: |
que faut il faire
|
ATTENDRE |
|
| |
|
 |
| |
|