| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sgreg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 18, 2007 16:51 Sujet du message: Yahoo search marketing nouvelle version ????? |
|
|
Bonjour,
alors voila je débarque dans le monde peu intuitif de search marketing, j'essaie d'importer tant bien que mal (en fait plutôt mal) mes annonces de google et là au drame la balise {keyword} n'existe pas ?????
Un peu de recherche sur google et je vois qu'il y a en préparation une nouvelle version avec des campagnes (et plus de catégories) et la fameuse balise {keyword} mais j'arrive pas a obtenir de date de transfert de comptes et les infos me semblent un peu vielle...
Quelqu'un est au courant ... Suis-je déjà sur la nouvelle version (me suis inscrit cette semaine) ? La balise {keyword} n'existe vraiment pas (encore) ? Et si il y a vraiment un transfert de compte c'est pour quand ?
Rassurez-moi ...  |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 382 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Ven Mai 18, 2007 17:36 Sujet du message: Yahoo search marketing nouvelle version ????? |
|
|
Bonjour,
Encore aujourd'hui j'ai ce message dans mon panneau de contrôle Yahoo:
"Communications importantes à venir:
Nous vous ferons parvenir des informations importantes pour mettre votre compte à jour dans les semaines à venir. "
Je n'ai pas plus de précisions |
|
| |
|
 |
sgreg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 18, 2007 17:48 Sujet du message: Yahoo search marketing nouvelle version ????? |
|
|
| j'avais pas vu mais moi aussi j'ai ce message, depuis combien de temps ce message apparaît ?? (ouf bientôt (???) une nouvelle version ...?? |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 382 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Ven Mai 18, 2007 17:57 Sujet du message: Yahoo search marketing nouvelle version ????? |
|
|
Le message est là depuis environ 3 semaines.
J'ai aussi reçu un mail il y a 1 semaine pour également demander de vérifier les paramètres du compte. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|