|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gandolfi WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 18, 2007 23:28 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".
Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?
Merci |
|
| |
|
 |
kasar WRInaute discret

|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 0:16 Sujet du message: Re: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
| gandolfi a écrit: |
Bonjour,
Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".
Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?
Merci |
vu le nombre de pages sur vitamine fortifiant, j'aurais oublié le A et visé le positionnement sur "vitamine fortifiant"
mais la vitamine A est-elle un fortifiant ?
faudra que je suive ce thread pour voir s'il se positionne la densité est déjà pas mal sur outiref |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4351 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 1:29 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
| Positionne toi deja sur ces deux requetes. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 8:41 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
tu met des "vitamine A" entre guillemets, en gras, italique, bien montrer que la requette c'est sa. Dans ton title tu met une virgule apres vitamine a, pour bien séparer.
Et sa passe...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 9:44 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
Merci pour vos conseils.
j'ai fait comme cela deleter23, mais aucune modification par rapport à l'analyse d'outiref.
Alors Outiref voit mon site de la meme maniere que google ?
Dois je utiliser un "-" entre les mots pour les associer ? |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 11:59 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
outiref c'est pas google, google est beaucoup, beaucoup plus inteligeant  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 19, 2007 15:10 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
ok. je te fait confiance.
Merci |
|
| |
|
 |
kisscool82 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 21, 2007 15:56 Sujet du message: Se positionner sur une lettre ? |
|
|
| deleter23 a écrit: |
outiref c'est pas google, google est beaucoup, beaucoup plus inteligeant  |
Ca me parait évident... |
|
| |
|
 |
| |
|
|