Se positionner sur une lettre ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".

Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?

Merci
 
WRInaute discret
gandolfi a dit:
Bonjour,

Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".

Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?

Merci

vu le nombre de pages sur vitamine fortifiant, j'aurais oublié le A et visé le positionnement sur "vitamine fortifiant"
mais la vitamine A est-elle un fortifiant ?
faudra que je suive ce thread pour voir s'il se positionne :wink: la densité est déjà pas mal :p sur outiref
 
WRInaute passionné
tu met des "vitamine A" entre guillemets, en gras, italique, bien montrer que la requette c'est sa. Dans ton title tu met une virgule apres vitamine a, pour bien séparer.

Et sa passe... :wink:
 
WRInaute discret
Merci pour vos conseils.

j'ai fait comme cela deleter23, mais aucune modification par rapport à l'analyse d'outiref.

Alors Outiref voit mon site de la meme maniere que google ?
Dois je utiliser un "-" entre les mots pour les associer ?
 
Discussions similaires
Haut