Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Se positionner sur une lettre ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gandolfi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 18, 2007 23:28    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

Bonjour,

Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".

Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?

Merci

gandolfi
kasar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 0:16    Sujet du message: Re: Se positionner sur une lettre ?

gandolfi a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me positionner sur "vitamine a fortifiant" et "vitamine a".
Mais bien que ces expressions apparaissent sur mon site en regardant avec outiref.com il me supprime le "a" et me met comme expression "vitamine fortifiant".

Est ce que google réagit de la meme manière ? si oui comment faire ? utiliser "vitamine-a fortifiant" ou "vitamine a-fortifiant" ?

Merci

vu le nombre de pages sur vitamine fortifiant, j'aurais oublié le A et visé le positionnement sur "vitamine fortifiant"
mais la vitamine A est-elle un fortifiant ?
faudra que je suive ce thread pour voir s'il se positionne Wink la densité est déjà pas mal Razz sur outiref

kasar Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 1:29    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

Positionne toi deja sur ces deux requetes.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 8:41    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

tu met des "vitamine A" entre guillemets, en gras, italique, bien montrer que la requette c'est sa. Dans ton title tu met une virgule apres vitamine a, pour bien séparer.

Et sa passe... Wink

deleter23 Visiter le site web du posteur
gandolfi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 9:44    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

Merci pour vos conseils.

j'ai fait comme cela deleter23, mais aucune modification par rapport à l'analyse d'outiref.

Alors Outiref voit mon site de la meme maniere que google ?
Dois je utiliser un "-" entre les mots pour les associer ?

gandolfi
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 11:59    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

outiref c'est pas google, google est beaucoup, beaucoup plus inteligeant Wink

deleter23 Visiter le site web du posteur
gandolfi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 15:10    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

ok. je te fait confiance.

Merci

gandolfi
kisscool82
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 15:56    Sujet du message: Se positionner sur une lettre ?

deleter23 a écrit:
outiref c'est pas google, google est beaucoup, beaucoup plus inteligeant Wink

Ca me parait évident...

kisscool82 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort