Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

NEW : Annuaire rencontre

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 16:23    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Bonjour a tous,
voila je lance mon annuaire rencontre sans lien de retour obligatoire, du moins pour l'instant Very Happy profitez pour inscrire vos sites Very Happy
Il n'y a pas grand chose dedans je viens de le finir, mais j'espère qu'il va vite se remplir Wink

Search Rencontres

a bientôt

gwenael Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 16:32    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Très sympa le design Wink

rtb Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 17:19    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

merci Very Happy

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 17:41    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Pour conseil : je ne suis pas sûr qu'Adsense soit bien à sa place dans les catégories "coquines".

yazerty Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 18:03    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Je mettrais autre chose Very Happy

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 18:59    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Waaaa sublimissime

ps : ca existe des gens qui créent des sites et pas des annuaires sans aucun intéret ? l'annuaire est le blog du majeur ?

finstreet
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:11    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

finstreet a écrit:

ps : ca existe des gens qui créent des sites et pas des annuaires sans aucun intéret ? l'annuaire est le blog du majeur ?

Chacun est libre je crois, non ? En tous cas tres constructif ce que tu dis la ^^

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:17    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

C'est vrai c'est un free machin, mais vraiment bien travaille. +1 site.

Lomax7 Visiter le site web du posteur
gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:22    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Lomax7 a écrit:
C'est vrai c'est un free machin, mais vraiment bien travaille. +1 site.

lol y a un probleme avec freeglobes ? vous me conseillez quoi alors ?
Merci pour le compliment Wink

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:29    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Il est tres bien ton annuaire. Justement il ressemble a autre chose qu'un freeglobes. Smile

gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:33    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Lomax7 a écrit:
Il est tres bien ton annuaire. Justement il ressemble a autre chose qu'un freeglobes. Smile

ouf tu me rassure Very Happy merci

Tancrede
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:35    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Bonjour,

bon ce qui m'a 'choqué' c'est quand même les vignette des derniers sites inscrits... ouarf... c'est chaud !

Fais quand même attention, il n'y a pas de disclamer.

Et si un mineur tombe la-dessus ?

bon ok, rien de bien hard, mais bon, fais gaffe Wink

Tancrede
Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:35    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

S'il n'y avait pas le systeme de votes que j'ai reconnu de suite, j'aurais dit. Il est magnifiquement merveilleusement superbe. Alors que là, je dis juste il est merveilleusement superbe. Laughing

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:38    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Je vais te faire travailler, dans le titre j'ai mis rencontres et de dialogues. Si tu pouvais supprimer le DE. Thanks.

gwenael
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 19, 2007 19:52    Sujet du message: NEW : Annuaire rencontre

Lomax7 a écrit:
Je vais te faire travailler, dans le titre j'ai mis rencontres et de dialogues. Si tu pouvais supprimer le DE. Thanks.

lol j'avais meme pas vu Laughing je corrige ça, je suis un peu crevée j'imprime plus Laughing

Pour les sites, oui je vais faire un truc, je vais faire en sorte que les nouveautés sexy ne s'affiche pas sur l'index et mettre des disclamers "cookies" dans les categories "chaudes"

vala, si vous avez d'autres suggestion je prends.

J'enleve les votes alors ? Laughing

Voila j'ai fais quelques petits changements, d'autres a venir ^^

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort