Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense sur un site francophone et anglophone

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shinmei
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 10:24    Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone

Bonjour,

J'utilise adsense sur mon site qui est en francais et pour l'instant ca me va très bien.

Je traduit actuellement mon site en anglais pour l'ouvrir aux anglophones qui sont bien plus nombreux mais je me pose la question de l'adsense.

Faut-il que je créé un autre compte adsense (car je vais avoir des pubs en francais et des pubs en anglais) pour deux sites qui se ressemblent beaucoup ou cela va-t-il marcher correctement ?

Je n'aimerais pas me retrouver avec des pubs anglophones sur mon site francais et inversement.

D'avance merci,
ShinMei

shinmei Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 11:10    Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone

Non pas besoin d'ouvrir un second compte google, ni de changer quoique ce soit à ton code adsense sur tes pages.

Google devrait faire comme il fait avec ton site en francais : cibler tes annonces en fonctions du contenu. Et si ton visiteur est anglais, alors les annonces seront en anglais Smile

NxtGen Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 11:51    Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone

NxtGen a écrit:
Non pas besoin d'ouvrir un second compte google, ni de changer quoique ce soit à ton code adsense sur tes pages.

Google devrait faire comme il fait avec ton site en francais : cibler tes annonces en fonctions du contenu. Et si ton visiteur est anglais, alors les annonces seront en anglais Smile

Il faut simplement faire attention à la déclaration de la langue dans le head pour faciliter l'affichage des annonces dans la bonne langue.

Par contre, il faut reprendre les parrainages qui restent dans la langue de départ.
exemple en français: http://trouvephoto.com
exemple en anglais: http://trouvephoto.com/english

J'ai même fait en Chinois mais mon site montrant des animaux a été censuré par les Chinois. Crying or Very sad

Il faut aussi se reprendre les blocs de recherche qui ne vont pas se traduire tout seul à ma connaissance.

bee_human Visiter le site web du posteur
shinmei
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 16:28    Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone

Merci de vos réponses.

C'est parti Very Happy

shinmei Visiter le site web du posteur
hervedidier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 20, 2007 17:02    Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone

Pour compléter la réponse, Google Adsense affiche aussi des pubs de la langue correspondant à l'endroit de connexion des visiteurs.

Exemple : un danois se connectant depuis Los Angeles sur un site en Francais verrait des pubs en Anglais...

hervedidier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort