| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shinmei Nouveau WRInaute
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: France - Aix en provence
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 10:24 Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone |
|
|
Bonjour,
J'utilise adsense sur mon site qui est en francais et pour l'instant ca me va très bien.
Je traduit actuellement mon site en anglais pour l'ouvrir aux anglophones qui sont bien plus nombreux mais je me pose la question de l'adsense.
Faut-il que je créé un autre compte adsense (car je vais avoir des pubs en francais et des pubs en anglais) pour deux sites qui se ressemblent beaucoup ou cela va-t-il marcher correctement ?
Je n'aimerais pas me retrouver avec des pubs anglophones sur mon site francais et inversement.
D'avance merci,
ShinMei |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 11:10 Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone |
|
|
Non pas besoin d'ouvrir un second compte google, ni de changer quoique ce soit à ton code adsense sur tes pages.
Google devrait faire comme il fait avec ton site en francais : cibler tes annonces en fonctions du contenu. Et si ton visiteur est anglais, alors les annonces seront en anglais  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1445 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 11:51 Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone |
|
|
| NxtGen a écrit: |
Non pas besoin d'ouvrir un second compte google, ni de changer quoique ce soit à ton code adsense sur tes pages.
Google devrait faire comme il fait avec ton site en francais : cibler tes annonces en fonctions du contenu. Et si ton visiteur est anglais, alors les annonces seront en anglais  |
Il faut simplement faire attention à la déclaration de la langue dans le head pour faciliter l'affichage des annonces dans la bonne langue.
Par contre, il faut reprendre les parrainages qui restent dans la langue de départ.
exemple en français: http://trouvephoto.com
exemple en anglais: http://trouvephoto.com/english
J'ai même fait en Chinois mais mon site montrant des animaux a été censuré par les Chinois.
Il faut aussi se reprendre les blocs de recherche qui ne vont pas se traduire tout seul à ma connaissance. |
|
| |
|
 |
shinmei Nouveau WRInaute
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: France - Aix en provence
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 16:28 Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone |
|
|
Merci de vos réponses.
C'est parti  |
|
| |
|
 |
hervedidier WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 17:02 Sujet du message: Adsense sur un site francophone et anglophone |
|
|
Pour compléter la réponse, Google Adsense affiche aussi des pubs de la langue correspondant à l'endroit de connexion des visiteurs.
Exemple : un danois se connectant depuis Los Angeles sur un site en Francais verrait des pubs en Anglais... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|