|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 844 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 15:11 Sujet du message: 20 scripts Ajax de gestion de galeries |
|
|
tu devrais mettre des screenshots pour chaque script  |
|
| |
|
 |
Mitchthe WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 15:14 Sujet du message: 20 scripts Ajax de gestion de galeries |
|
|
Sympa cette liste, Merci bien !
Juste une remarque a propos du script thickbox, il est assez difficile quand d'autre javascript sont sur la page, j'ai déjà eu la blague avec les pubs adsense et ensuite avec un moteur de recherche en Ajax |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 844 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 17:09 Sujet du message: 20 scripts Ajax de gestion de galeries |
|
|
| Mitchthe a écrit: |
Sympa cette liste, Merci bien !
Juste une remarque a propos du script thickbox, il est assez difficile quand d'autre javascript sont sur la page, j'ai déjà eu la blague avec les pubs adsense et ensuite avec un moteur de recherche en Ajax |
je comprends pas!! |
|
| |
|
 |
Mitchthe WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 18:10 Sujet du message: 20 scripts Ajax de gestion de galeries |
|
|
J'ai mon script thickbox qui affiche une page avec un formulaire quand je clique sur un lien, sur la même page que ce lien, j'utilise Le script Ajax Search dans modX.
je retire l'ajax search, le script thickbox fonctionne, je mets l'ajax search, le script thickbox ne fonctionne plus , c'est tout  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 20, 2007 18:40 Sujet du message: 20 scripts Ajax de gestion de galeries |
|
|
| ok comme ça c'est plus clair... |
|
| |
|
 |
| |
|
|