Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelle limite ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FoMD
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 12:00    Sujet du message: Quelle limite ?

En faisant des petites études sur le secteur de la vente de vins sur Internet, intéressant pour comprendre le référencement, je me suis rendu compte d'un petit excès auquel s'est laissé aller un des plus grands. Sur leur site, tout en bas de leur page, on trouve tout un tas de mots clés qui redirigent vers d'autres pages de leur site, ou pire, vers une page truffée de mots clés avec toujours des liens vers ce même site.
Je ne suis pas encore expérimenté en référencement mais je trouve cette démarche limite ... est-elle punie par Google ? en tout cas il ne semble pas que ce soit encore le cas.

FoMD
PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 12:06    Sujet du message: Quelle limite ?

Non ce n'est pas interdit. C'est juste un petit plan du site. Maintenant que ca pointe sur des pages bourré de mots clés oui c'est interdit et on appelle ca le Keywords Stuffing.

FoMD
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 13:00    Sujet du message: Quelle limite ?

si c'est un concurrent -> spam report Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 13:12    Sujet du message: Quelle limite ?

@ Leonick
Wink
pour avoir utilisé ce service 3 ou 4 fois (dans l'espace de 18 mois) je peux dire que rien n'y fait...les sites incriminés sont toujours à la même place Laughing

fredwat Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 13:18    Sujet du message: Quelle limite ?

+1 avec fredwat..j'ai jamais vu de changement suite a des spams reports

bproductiv Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 13:35    Sujet du message: Quelle limite ?

et en utilisant le lien mis maintenant dans l'interface webmaster ça n'avance pas mieux ?
d'après http://webmaster-toulouse.blogspot.com/2007/04/google-spam-report.html il semblerait

Leonick Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 14:00    Sujet du message: Quelle limite ?

ha c'est vrai que les fois où je m'en suis servit c'était avec le formulaire 'anonyme' car l'autre n'existait pas Sad

bproductiv Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort