Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Colère noire compte fermé !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 21, 2007 23:50    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Je suis dans une colère noire... je viens de recevoir le fameux mail d'adsense qui me vire de la régie !! mail type comme à tout le monde biensur !!

je n'ai aucun mot sur mon forum qui demande de cliquer, je n'ai jamais fait d'incitation au clic... j'ai du cliquer une ou deux fois par mégarde sur mes propres pubs mais c'etait au début..

Que dois je faire car là je suis vraiment vénère, je me suis donnée comme une malade pour que ce site fonctionne et que ca me rapporte des sous en fin de mois et boum... le couperet !!

que dois je faire ??
Les courriers de réclame à google fonctionne t il ??

merci d'avance de vos réponses !!

Loul Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:03    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Je pense que les adsenses augmentes plus vite que les adwords, google désire donc équilibrer la balance pour que le coup par clic augmente quand aux vixtimes de ces fermetures de compte, je ne sais pas comment c'est jugé.
Bon courage quand meme

webmaster39
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:05    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

tu peux te tourner vers vers la régie de windows live, ...enfin je crois que c'est ça.....

webmaster39
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:06    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Les pubs sont toujours présentent sur tes sites malgré le compte fermé ???

keroin Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:07    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

J'étais en train d'écrire la même réponse que Keroin, je ne sais pas comment cela se passe mais je trouve bizarre que les annonces apparaissent encore ?

dd32 Visiter le site web du posteur
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:07    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Ha oui, donc pour équilibrer la balance on prend des gens aux hasards un petit mail et hop !!!! ah non pas de ça chez moi !!

Je viens de lire bcp de post ou les gens de wri trouvent des choses frauduleuses sur les comptes fermés, je voudrais bien qu'on en trouve sur mon site et mon forum !!!

Meme dans ma boite mail si il le faut !!!

j'suis dégoutée de cette façon d'agir mais je ne pense pas que ca va en rester là !!

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

De quel mail s'agit il ?

Celui d'arrêt au 1er juin ou arrêt pour clics incorrects ?

Franco Visiter le site web du posteur
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:08    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Pour clic incorrects ou frauduleux !!!

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:11    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

A lire :

http://blog.indexweb.info/compte-adsense-desactive,65.html

et essayer. Bonne chance.

chopoalc
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:13    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

euh... Embarassed
je ne voudrais pas paraitre idiot mais j'ai vu que dans ton site
tu fais la promo d'un autre systeme qui fait du pay-per-click appelé comclick..
ce ne serait pas un peu de la provoc pour GG et il t'aurait viré pour cela ?

Ils t'ont viré ou simplement averti de clics frauduleux ?

Bonsoir depuis l'espagne
Bernard

chopoalc
Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:14    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Je te remercie pour cette copie de lettre, je ne savais justement pas comment la tourner.... mais elle a du être employé un certain nombre de fois... y a t il des sujets qui parlent de gens à qui google c'est excusé et à rouvert les comptes ??

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:16    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Premiere chose a faire: recuperer tous les logs de ton serveur.
Regarder s'il n'y a rien de suspect.
Contacter Google et leur envoyer les logs.

Autosurf? Qualite des visiteurs? Origine? Acces ouvert?

Apres examen, la raison la plus probable est ta signature sur le forum.
C'etait facile comme egnime Wink

Serious Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:17    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

t'es sur que t'es viré car les adsenses apparaissent toujours?

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:17    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Citation:
Apres examen, la raison la plus probable est ta signature sur le forum.
C'etait facile comme egnime

J'y ai pensé aussi. Mais ce serait tordu quand même.

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 0:18    Sujet du message: Colère noire compte fermé !!

Salut lool

Peut-être que si tu as des annonces que sur ton site enigmes de miss marple, elles ne sont vues que par un public très restreint : les habitués de ton site

Quelle est la part de nouveaux visiteurs / visiteurs habitués ?

Il se peut que ce soit très souvent les mêmes personnes qui cliquent sur les pubs, et même s'il n'y a pas de volonté de fraude, ça ressemble fortement à de la fraude aux yeux de google : régulièrement les mêmes IP qui cliquent.

Donc, même si les clics ne sont pas frauduleux, ils ont fait sonner les alarmes fraude chez google : à toi de prouver ta bonne foix. Eux ont décidé que ça ne valait pas la peine de continuer avec toi, à toi de leur montrer que si.

A mon avis, ça ne va pas être facile. Mais il faut toujours essayer.

Dernière édition par patataur le Mar Mai 22, 2007 0:21; édité 1 fois

patataur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort