| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
001annuaire WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 21, 2007 23:57 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
Bonsoir,
je vous propose de soumettre vos site dans mon nouvel annuaire,
je le garde jusqu'a nouvel ordre en "noindex pour les moteurs" car j'ai repirs le contenu d'un annuaire existant (avec l'accord du proprietaire de l'annuaire et selon des conditions mutuellement acceptées) , et je ne veux pas etre pénalisé par un duplicate content. mais je compte, une fois le nombre de soumissions le différençant suffisamment de celui qui etait dans un état E à une date T, le remettre en index, follow, et le propulser avec quelques PR 5/6/7 .
je passerai qd meme de temps en temps voir les soumissions, pour épurer les spams trop violents, ou les soumissions trop folkloriques...
il est 100% rewrité.
il ne vous fait pas de pages dédiée qui leech la popularité de votre ndd.
le script utilisé est customisé est très très bien indéxé par les moteurs.
placement a moyen terme ici ^^ ; deux trois mois :p
bonne soirée;
http://annuaire.001-annuaire.fr |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1463 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 6:25 Sujet du message: Re: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
| 001annuaire a écrit: |
Bonsoir,
je vous propose de soumettre vos site dans mon nouvel annuaire,
je le garde jusqu'a nouvel ordre en "noindex pour les moteurs" car j'ai repirs le contenu d'un annuaire existant (avec l'accord du proprietaire de l'annuaire et selon des conditions mutuellement acceptées) , et je ne veux pas etre pénalisé par un duplicate content. mais je compte, une fois le nombre de soumissions le différençant suffisamment de celui qui etait dans un état E à une date T, le remettre en index, follow, et le propulser avec quelques PR 5/6/7 .
je passerai qd meme de temps en temps voir les soumissions, pour épurer les spams trop violents, ou les soumissions trop folkloriques...
il est 100% rewrité.
il ne vous fait pas de pages dédiée qui leech la popularité de votre ndd.
le script utilisé est customisé est très très bien indéxé par les moteurs.
placement a moyen terme ici ^^ ; deux trois mois :p
bonne soirée;
http://annuaire.001-annuaire.fr |
J'ai pas tout compris. Le noindex veut dire que les nouveautés ne sont pas indexées mais que le contenu précédent va peu à peu se désindexer, non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 22:05 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
non c'est juste que je laisse le noindex le temps que la différence avec les données de bases, qui sont celles d'un annuaire existant, différent suffisament, et la j'enleverai le noindex.
il n'est pas encore indéxé, ou s'il l'est, c'est involontaire, mais je pense pas.
je cherches juste à "personnaliser" un peu le contenu, par rapport a un autre annuaire, qui evolue de son coté a lui, et dont j'ai recup la base a une date T.
je virerai le noindex une fois que je jugerai que l'originalité du contenu est suffisante, et je propulserai gentillement a ce moment la, avec quelques gros liens, plus un referencement manuel au refhotkey ^^, et avec le sympathique mondev.net et autres joyeusetés du moment.
en attendant je le laisse en validation auto, et je ferai le ménage de tps en tps en cas d'abus ou de trucs trop border-line qui seraient soumis, mais vu que seuls ceux qui lisent ce thread, auront le choix d'aller y mettre leur site, je penses ne pas pas avoir trop de déchets  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 1:15 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
| noindex viré. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 1:29 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
| noindex viré. |
Entre le 21 mai et le 26 mai le risque de duplicate a disparu ?  |
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2876 Localisation: Bangalore +3h30
|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 14:04 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
Il peut rentrer dans ma liste
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_70388.htm
Ton annuaire a t-il 1 rapport avec cet annuaire (-http://1001annuaires.free.fr/) qui a un excellent retour de TR et qui est a validation automatique lui aussi ? |
|
| |
|
 |
yborean WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 22:57 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
il a repirs ma base, et oui le duplicate est peu probale, parce que sur le miens ,'enrichis chaque page en dur d'un resultat dapi de recherche de moteurs, et que le delta se fait sur plus de deux cent sites.
tiens moi au courant nunu, tu sais ou me joindre.
Pour les webmasters de mon annuaire, dsl, enfin non, c cadeau, en vous inscrivant chez moi, vous serez dans son annu aussi, et a priori, ce sera que du bon . rdv en novembre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 0:24 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
aucun rapport avec le site que tu cites.
et oui mon site peut rentrer dans ta liste.
Dernière édition par 001annuaire le Jeu Juin 07, 2007 0:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 07, 2007 0:25 Sujet du message: Annuaire sans lien retour, validation auto |
|
|
| Zecat a écrit: |
| noindex viré. |
Entre le 21 mai et le 26 mai le risque de duplicate a disparu ?  |
oui, comme expliqué plus haut  |
|
| |
|
 |
| |