| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
wythi WRInaute occasionnel

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 140 Localisation: Liège belgique
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 7:24 Sujet du message: Google n'aime pour preuve pas le SSID |
|
|
Après un petit teste avec un plan sitemap,
J'ai remarquer que google n'aime vraiment pas le ssid de phpbb.
tout dabor, j'ai placé un plan sitemap sur google avec des lien d'un forum teste qui conttenais le ssid ( idantifiant de session).
google m'affichais directement des erreur, il ne suivais pas les lien du plan sitemap,
puis, j'ai fais la modif qui retire le ssid du plan de site, et hop il a tout de suite suivi les lien sur trois jours.
Voici donc une belle preuve que google ne suporte pas le ssid, faite le teste, vous verais que cela fonctionne.
Si vous avez donc des dificulté avec le plan de site sur un site qui contian phpbb, chercher dans votre plan de site si il y a des ssid dans l'url, il y a de forte chance que le problèmes soit de la.
Simple teste, mais pratique pour les nouveau utilisateur des phpbb avec le sitemap de google. |
|
| |
|
 |
bilos WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 789 Localisation: Tunisie Djerba
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 21:44 Sujet du message: Google n'aime pour preuve pas le SSID |
|
|
Je crois que tu parle de 10% des problèmes des URL dynamiques !
Et bien sûr qu'il les déteste. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 6:03 Sujet du message: Google n'aime pour preuve pas le SSID |
|
|
et bien oui, mais falais le savoir... on ne devine rien, on le constate, c'est ce que tout simplement j'ai fais
mais je t'avoue qu'au débu je me suis demander quoi je ne comprenais pas pourquoi il m'affichais erreur |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2307 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 9:30 Sujet du message: Re: Google n'aime pour preuve pas le SSID |
|
|
Bein en même tant, sans non plus creuser, il est écrit ça dans la guidelines de Google :
| Citation: |
# Pour vérifier le fonctionnement de votre site, utilisez un navigateur texte (Lynx, par exemple). En effet, la plupart des robots de moteur de recherche explorent votre site comme le fait Lynx. Si certaines fonctionnalités (scripts JavaScript, cookies, ID de session, cadres, balises DHTML ou contenus Flash) vous empêchent de voir la totalité de votre site dans un navigateur texte, il est possible que les robots rencontrent des difficultés similaires lors de leur exploration.
# Évitez de faire appel à des ID de session ou à des arguments destinés à suivre le cheminement des robots sur votre site. Ces techniques sont utiles pour analyser le comportement des internautes, mais le mode d'exploration des robots est entièrement différent. Si vous faites appel à ces techniques, il est possible que vous limitiez l'indexation de votre site, car les robots ne peuvent pas toujours éliminer les URL qui semblent différentes bien qu'elles pointent vers la même page.
|
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 23, 2007 9:41 Sujet du message: Google n'aime pour preuve pas le SSID |
|
|
A oui... tien je vais lire l'entièreté de ce guide, car je ne l'ai jamais lue lol faus dir que avec ma sinthèse vocal, c'est des foi du chinois lol merci de l'info  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|