Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

perte de trust rank par site adulte ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eric Goust
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 10:55    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

Bonjour
J'ai un site que je souhaite faire évoluer en site de lingerie et site d'articles Adulte.
Grossomodo
***.com serait la page d'accueil avec 2 sous repertoires :
www.***.com/lingerie/ (qui existe deja)
et
www.***.com/adulte/ (a creer)

***.com dispose d'un bon page rank.
Je souhaiterai savoi si le fait de creer une rubrique adulte risque de me faire perdre le trust Rank par Google.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Eric

Eric Goust Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 10:59    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

Ma première réponse est : seul Google le sait.

Ma deuxième réponse serait plutôt non. Si j'en crois le mécanisme décrit par le brevet appelé TrustRank, celui-ci se propage à la manière du PageRank de lien en lien; indfifféremment donc du contenu du site. Mais c'est la théorie uniquement.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 11:16    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

J'aurai tendance à penser que tu n'en perdras pas obligatoirement, car dans ce domaine aussi tu peux faire un site de qualité Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 11:23    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

...

Dernière édition par pascal1973 le Mar Mai 22, 2007 12:35; édité 1 fois

pascal1973 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 12:32    Sujet du message: Re: perte de trust rank par site adulte ?

Eric Goust a écrit:
Bonjour
J'ai un site que je souhaite faire évoluer en site de lingerie et site d'articles Adulte.
Grossomodo
***.com serait la page d'accueil avec 2 sous repertoires :
www.***.com/lingerie/ (qui existe deja)
et
www.***.com/adulte/ (a creer)

***.com dispose d'un bon page rank.
Je souhaiterai savoi si le fait de creer une rubrique adulte risque de me faire perdre le trust Rank par Google.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Eric

Attention de ne pas "confusionner" entre pagerank et trust rank ... ce sont deux bebettes bien distinctes ...

Sinon, avoir une partie adulte ne semble pas interférer (l'annuaire yagoort a une section adulte et je n'ai pas le sentiment que cela nuise). Par contre attention de bien verrouiller cette partie si tu as adsense sur ton site (pas d'adsense sur ces pages).

Zecat Visiter le site web du posteur
Eric Goust
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:00    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
eric

Eric Goust Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:09    Sujet du message: perte de trust rank par site adulte ?

La partie adulte ne va pas gêner au contraire cela va augmenter ton trafic sur le NDD et donc renforcer ton trust rank.

J’ai eu ma partie Adulte en Sitelink avant que ma partie grand publique ( qui est dans un autre domaine totalement différent ) le devienne à son tour par la suite .

Par contre moi, je fonctionne en sous domaine.

ebe327 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort