Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

eviter la fermeture de votre compte Adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abdo777
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 14:47    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Voici le scénario qu’il faut éviter sinon tu risque la fermeture de votre compte Adsense :

Vous êtes connecté à deux ordinateur A chez vous et B Ailleurs, au travail ou dans un autre endroit

- Sur A vous consultez régulièrement votre compte Adsense, vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter.
- Sur B vous n’êtes pas encore connecter à votre compte Adsense mais vous avez déjà cliquer sur vous pub, ou quelqu’un d’autre l’a fait, après quelque temps vous avez décider de consulter le compte Adsense sur ce poste B, l’alarme sonne chez Adsense vous êtes un tricheur potentiel.
Sad

abdo777
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 14:56    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Si les adsenses sur le poste A et B sont bloqués. Il n'y a pas de problème

YoyoS Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:00    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

euh ben oui... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

ps : ceci dit le "vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter" ... rien que ca suffit à t'éjecter Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:06    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

+1 avec finstreet.

Il y a une nuance entre :

a ) Ce con de chat qui est venu marcher sur le calvier et qui a fait un clic accidentel aussitot signalé a Google avec moulte détail (date, heure, annonce cliquée, url de la page, couleur du chat, date de dernière vaccination, Very Happy)

b) Des clics faits chez soit en se disant "de toute façon google sait" ... Oui il sait ... ce qu'il va faire ensuite Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:45    Sujet du message: Re: eviter la fermeture de votre compte Adsense

abdo777 a écrit:
Voici le scénario qu’il faut éviter sinon tu risque la fermeture de votre compte Adsense :

Vous êtes connecté à deux ordinateur A chez vous et B Ailleurs, au travail ou dans un autre endroit

- Sur A vous consultez régulièrement votre compte Adsense, vous avez même fait des cliques vous même ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste il va pas les compter.
- Sur B vous n’êtes pas encore connecter à votre compte Adsense mais vous avez déjà cliquer sur vous pub, ou quelqu’un d’autre l’a fait, après quelque temps vous avez décider de consulter le compte Adsense sur ce poste B, l’alarme sonne chez Adsense vous êtes un tricheur potentiel.
Sad

ça mérite une reco une telle acuité dans le diagnostic...

Le meilleur remède est de ne jamais cliquer sur ses propres annonces.

bee_human Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:52    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

>> Sur A vous consultez régulièrement votre compte
>> Adsense, vous avez même fait des cliques vous même
>> ce n’est pas grave google sait bien que c’est ton poste
>> il va pas les compter.

lol tu sors ça d'où ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:53    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

De sa tête.

serval2a Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:55    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Remède : passer l'écouvillon entre les oreilles.

Szarah Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:57    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Quel mot, tu pouvais pas dire goupillon comme tout le monde ? Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:02    Sujet du message: Re: eviter la fermeture de votre compte Adsense

abdo777 a écrit:
tu risque la fermeture de votre compte Adsense
Sad

vous n'avez pas enmêler tes pinceaux par hasard ? Mr. Green

patataur Visiter le site web du posteur
abdo777
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:11    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Ok vous avez raison de toutes façon il faut éviter de cliquer sur vos propre pub
Et pour diminuer le risque consultez votre compte Adsense toujours sur un seule poste.

abdo777
shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:11    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Enfin pour faire cette gaffe quand même faut pas être très malin quand même...

shin_akuma Visiter le site web du posteur
Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:19    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Zecat a écrit:
date de dernière vaccination

mdr Wink

Chrisbe Visiter le site web du posteur
vinapix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:56    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Moi j'ai un jour fais 2 faux clics en peu de temps a cause du touchepad du portable qui avait été mis en mode "tapotage = On" par ma femme (La vilaine , elle sait pas a coté de quoi je suis passé)

Un petit mail a google pour leur expliquer, ils m'ont répondu gentilement d'etre plus attentif et m'ont signifié que faute avouée et a demi pardonnée.

Donc en cas de boulette, suivez le conseil de zecat, réunissez les infos et expliquez vous.

vinapix Visiter le site web du posteur
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 22:13    Sujet du message: eviter la fermeture de votre compte Adsense

Zecat a écrit:
a ) Ce con de chat qui est venu marcher sur le calvier et qui a fait un clic accidentel aussitot signalé a Google avec moulte détail (date, heure, annonce cliquée, url de la page, couleur du chat, date de dernière vaccination, Very Happy)

J'ai pas de chats... que des poissons... je risque pas d'être radié d'adsense alors ? Laughing

Dans tous les cas, on ne clique pas sur ses pubs... comme ça on peut consulter son compte depuis n'importe quel poste.

Et dans le cas d'un cyber café? Quelqu'un vient sur mon site, clique sur une pub... et moi 6 mois après je me mets sur le même poste et me connecte à mon compte... qu'est-ce qui se passe ? okie je Arrow

biscuit Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort