Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mp3 sur free.fr

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:01    Sujet du message: mp3 sur free.fr

bonjour,

je suis nouveau sur free à 10Go, (monsite.free.fr)

Je veux mettre des MP3 dedans (2Go MP3), si je le fais est ce que le site sera fermé par FREE ??

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:21    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Ca dépend des MP3

si il sont fait par toi (c'est a dire tes compositions) et que tu te sert pas juste du site comme stockage, alors tu as le droit.

moktoipas Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:27    Sujet du message: mp3 sur free.fr

ce sont des mp3 illégaux!

En fait je sais que c'est illégal mais je trouve qu'il y a pas mal des sites perso sous FREE qui contiennent des MP3.

Alors?

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:28    Sujet du message: mp3 sur free.fr

alors si il ferment ton compte, tu saura pourquoi Very Happy

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:30    Sujet du message: mp3 sur free.fr

franceradio a écrit:

Alors?

Laughing

Si tu tiens à te faire virer de free (remarque,c 'est moins grave que de se faire virer de adsense), vas-y.

xTrade Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:37    Sujet du message: mp3 sur free.fr

oki merci

je les enlèves alors Wink

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 17:06    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Je fais un truc interdit ?

J'ai le droit ?

On aura tout vu et tout lu...

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 17:32    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Moi je pense pas que free ferme ton site et je trouverai cela pas trop normal en affet comment peut-il savoir que c'est illégal, par contre ce que tu risques et qui arrivera surement c'est que tu doivent payer primo tous les droits qui doivent être payer pour de la diffusion ( sacem spre...), secondo te retrouver au tribunal a payer des frais exorbitants, quand tu penses qu'une mamie de par chez moi 66 ans a été condamnée a une amende de 495 euros pour du perso toi c'est bien bien plus grave.

De plus j'ose espérer que free sera aussi contre toi et demandera aussi des dédommagements pour préjudice.

Quand a l'argument y'en a plein je pense que quand les contrôleurs SACEM et autre vont se réveiller ils y auront tous droits.

f_trt Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 17:35    Sujet du message: mp3 sur free.fr

"comment peut-il savoir que c'est illégal"

ben en écoutant !

Si c'est madonna qui chante, c'est illegal (sauf si c'est sur le compte free de madonna mais je suis pas sur qu'elle en ai une Very Happy Very Happy )

Cmuki
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 19:41    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Free n'est pas une plate forme adapté a la diffusion de son en general, ainsi que la video ...

Cmuki
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 0:29    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Koxin-L a écrit:
Je fais un truc interdit ?

J'ai le droit ?

On aura tout vu et tout lu...

Je pense que toi seulement qui a vu...

Il n'y a pas une question "J'ai le droit?"

lol, parfois il faut mieux s'abstenir Laughing

PS: la question c'est: Est ce que Free ferme le site ou pas

Cmuki
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 8:25    Sujet du message: mp3 sur free.fr

moktoipas a écrit:
"comment peut-il savoir que c'est illégal"

ben en écoutant !

Si c'est madonna qui chante, c'est illégal (sauf si c'est sur le compte free de madonna mais je suis pas sur qu'elle en ai une Very Happy Very Happy )

Evidement c'est un cas relativement facile et encore tous les teckos ne sont pas forcément FAN de Madonna et maintenant si c'est Tante Adèle ?, pour moi ce n'est pas du ressort de free, c'est dans leurs conditions d'utilisation de ne pas faire de truc illegaux a cause de comportement comme cela il y a aura tôt ou tard une loi obligeant les hébergeur à vérifier le contenu. Cela provoquera la dispartition des hebergements gratuits, l'augmentation des hebergements et oui faudra bien payer ceux qui vont contrôler et surtout pour chaque doute il faudra que l'hébergeur obtienne un certificat.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 12:16    Sujet du message: mp3 sur free.fr

franceradio a écrit:

Je pense que toi seulement qui a vu...
Il n'y a pas une question "J'ai le droit?"
lol, parfois il faut mieux s'abstenir Laughing
PS: la question c'est: Est ce que Free ferme le site ou pas

Donc, c'est " Est que j'ai le droit".

Retourne donc en classe et arrête d'imaginer que t'es libre de tout. Rolling Eyes

f_trt a écrit:
Evidement c'est un cas relativement facile et encore tous les teckos ne sont pas forcément FAN de Madonna et maintenant si c'est Tante Adèle ?

On s'en fout.
Free explique clairement ce qui est autorisé ou pas.
Le jour où ils s'en aperçoivent, c'est fermeture du compte avec aucune poursuite si c'est Free qui en à pris l'initiative, mais bobo, si ça vient de l'extérieur.

f_trt a écrit:
pour moi ce n'est pas du ressort de free

Donc, si je met du matos volé dans ton garage, c'est pas de ton ressort de le virer ?
Parles en aux flics, et demandes leur ce qu'est la recelle Wink

f_trt a écrit:
il y a aura tôt ou tard une loi obligeant les hébergeur à vérifier le contenu.

Quoi de plus normal ?

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 12:42    Sujet du message: mp3 sur free.fr

Et donc pour répondre a sa question :
Oui ton site sera fermé par free, ton compte FTP sera supprimé sans aucun avertissement.

En t'inscrivant, tu as accepté des conditions d'utilisations, tu devrais les relire, tout ce que tu te demande est marqué dedans.

NxtGen Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort