|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tryan WRInaute accro

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1162 Localisation: Planete terre
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 15:50 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
Bonjour
J'aimerais savoir si j'ai le droit d'afficher la publicitée d'un autre compte Adsense que le mien sur mon site ?
Merci |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 15:52 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| Bien sur ... tous les partages de revenu sur les sites fonctionnent ainsi (a commencer par wri). |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 15:53 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| webrankinfo te permets bien de gagner des sioux sur ton compte. utilises le même procédé |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 15:58 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| webrankinfo te permets bien de gagner des sioux |
Je m'inscris tout de suite, c'est où ?
Blague à part attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question et les autres règles habituelles.
@+ |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:00 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| serval2a a écrit: |
| webrankinfo te permets bien de gagner des sioux |
Je m'inscris tout de suite, c'est où ?
|
Dans ton profil, depuis toujours  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:02 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
Merci HawkEye C'est fait
<= voir là. |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:16 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
C'est peut-être bête à dire mais il faut aussi avoir l'autorisation de la part du responsable du compte  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:20 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
ok , merci . Dans le doute, je préfère quand meme poser la question
e-kiwi , je ne gagne pas de siousious avec wri .
serval2a :"...attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question .." , c'est à dire ?
Chrisbe , sa va de soit
D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?
Merci de vos reponses |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:30 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
C-a-d que tu ne dois pas afficher simultanément les pubs du compte AdSense A et celles du compte AdSense B mais seulement en les alternant si elles sont supposées s'afficher sur la même page.
@+
Edité : Corrigé en tenant compte de la remarque de HawkEye ci-dessous.
Dernière édition par serval2a le Mar Mai 22, 2007 16:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:34 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| serval2a a écrit: |
| du site A et celles du site B |
...du compte AdSense "A", et du compte AdSense "B", plutôt...  |
|
| |
|
 |
kivan WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:38 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| webrankinfo te permets bien de gagner des sioux sur ton compte. utilises le même procédé |
mince j'avais jamais remarqué... cependant les explications fournies par le lien au dessus sont plutôt maigre... ou peut-on en savoir plus ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 16:49 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| kivan a écrit: |
| ou peut-on en savoir plus ? |
là  |
|
| |
|
 |
fataiss WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 17:54 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| attention c'est interdit d'afficher la pub de 2 comptes adsense sur meme pas page ! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6810 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 18:53 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
| fataiss a écrit: |
| attention c'est interdit d'afficher la pub de 2 comptes adsense sur meme pas page ! |
Ca eut été interdit mais j'ai cru lire quelque part que ce n'est plus le cas ... a valider quand même  |
|
| |
|
 |
tryan WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 22, 2007 20:19 Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ? |
|
|
Merci pour le complement d'info serval2a .
Par contre j'aimerais avoir une reponse sur la question ci-dessous svp.
| tryan a écrit: |
D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?
|
...ou supposons qu'un proche ouvre un compte adsense, ais je le droit de le consulter ?
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|