Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:50    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

Bonjour

J'aimerais savoir si j'ai le droit d'afficher la publicitée d'un autre compte Adsense que le mien sur mon site ?
Merci

tryan Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:52    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

Bien sur ... tous les partages de revenu sur les sites fonctionnent ainsi (a commencer par wri).

Zecat Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:53    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

webrankinfo te permets bien de gagner des sioux sur ton compte. utilises le même procédé

e-kiwi Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 15:58    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

e-kiwi a écrit:
webrankinfo te permets bien de gagner des sioux

Je m'inscris tout de suite, c'est où ? Laughing

Blague à part attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question et les autres règles habituelles.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:00    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

serval2a a écrit:
e-kiwi a écrit:
webrankinfo te permets bien de gagner des sioux

Je m'inscris tout de suite, c'est où ? Laughing

Dans ton profil, depuis toujours Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:02    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

Merci HawkEye C'est fait

<= voir là.

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:16    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

C'est peut-être bête à dire mais il faut aussi avoir l'autorisation de la part du responsable du compte Wink

Chrisbe Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:20    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

ok , merci . Dans le doute, je préfère quand meme poser la question Very Happy
e-kiwi , je ne gagne pas de siousious avec wri .
serval2a :"...attention de respecter le fait de ne pas afficher les pubs en même temps sur le site en question .." , c'est à dire ?
Chrisbe , sa va de soit Wink

D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?

Merci de vos reponses

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:30    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

C-a-d que tu ne dois pas afficher simultanément les pubs du compte AdSense A et celles du compte AdSense B mais seulement en les alternant si elles sont supposées s'afficher sur la même page.
@+

Edité : Corrigé en tenant compte de la remarque de HawkEye ci-dessous.

Dernière édition par serval2a le Mar Mai 22, 2007 16:37; édité 1 fois

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:34    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

serval2a a écrit:
du site A et celles du site B

...du compte AdSense "A", et du compte AdSense "B", plutôt... Wink

kivan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:38    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

e-kiwi a écrit:
webrankinfo te permets bien de gagner des sioux sur ton compte. utilises le même procédé

mince j'avais jamais remarqué... cependant les explications fournies par le lien au dessus sont plutôt maigre... ou peut-on en savoir plus ?

kivan Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 16:49    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

kivan a écrit:
ou peut-on en savoir plus ?

Wink

fataiss
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 17:54    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

attention c'est interdit d'afficher la pub de 2 comptes adsense sur meme pas page !

fataiss
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 18:53    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

fataiss a écrit:
attention c'est interdit d'afficher la pub de 2 comptes adsense sur meme pas page !

Ca eut été interdit mais j'ai cru lire quelque part que ce n'est plus le cas ... a valider quand même Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 22, 2007 20:19    Sujet du message: Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?

Merci pour le complement d'info serval2a .

Par contre j'aimerais avoir une reponse sur la question ci-dessous svp.
tryan a écrit:
D'autre part, (et sous reserve d'acceptation de la personne disposant d'un compte adsense) est il autorisé d'y avoir accès ?
Genre e-kiwi me donne libre accès à son compte, ais je le droit de le consulter ou faut il l'approbation de GG ou est ce tout simplement interdit ?

...ou supposons qu'un proche ouvre un compte adsense, ais je le droit de le consulter ?
Merci

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort