Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

comment créer un ebook dernière génération ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 23:16    Sujet du message: comment créer un ebook dernière génération ?

Hello la troupe Wink
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
Et là, je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un log, même payant, permettant de les créer ?
Je suis preneur de toutes vos infos. Merci Razz

loufpad
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 23, 2007 23:20    Sujet du message: Re: comment créer un ebook dernière génération ?

loufpad a écrit:
Hello la troupe Wink
Dansz le cadre du développement de mon site, je souhaite mettre à disposition de mes visiteurs des ebooks gratuits que je concevrai et régigerai moi-même.
J'ai trouvé pas mal de tutos sur la création d'ebook... mais pas ceux que je cherche.
Je cherche à faire un ebook comme ceux de dernière génération, en affichage plein écran, avec les pages qui se tournent quand on fait un cliqué-glissé avec la souris, où on peut zoomer sur une photo, etc...
Et là, je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un log, même payant, permettant de les créer ?
Je suis preneur de toutes vos infos. Merci Razz

Essaies en format PDF

pascal1973 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 24, 2007 0:15    Sujet du message: comment créer un ebook dernière génération ?

OpenOffice.org

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
loufpad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 24, 2007 22:36    Sujet du message: comment créer un ebook dernière génération ?

Merci mais ces applis ne permettent pas de le faire Wink

loufpad

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort