|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kisscool82 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:01 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
Je me pose la question suivante : "comment avoir des statistiques de fréquentation de mes flux rss ?"
En cherchant (rapidement certes ) sur le net, j'ai vu que des sites comme feedburner proposaient une gestion complète des fil rss. Economie de bande passante, etc et surtout des stats !
Je voulais savoir comment les uns et les autres gèrent leurs fils, et si vous avez des remarques à faire sur des services comme feedburner ou autre (j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet !) |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:07 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
| feedburner récemment racheté par gg et bientôt intégré dans gg analytics est parfait |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:16 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
| au fait ils font toujours une redirection 302 ou bien ils ont enfin modifié leur script ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:18 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| au fait ils font toujours une redirection 302 ou bien ils ont enfin modifié leur script ? |
C'était quoi le probleme de la redirection 302 ? |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:54 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
Je crois que la 302 ne concerne que ceux ayant coché l'option de tracking des clics.
Mais il y a aussi la version payante qui permet un tracking et le choix du type de redirection, 301 ou 302.
http://blogs.feedburner.com/feedburner/archives/2007/04/whats_up_with_that_vol_3... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8641 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 12:24 Sujet du message: Re: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
| kisscool82 a écrit: |
| Je voulais savoir comment les uns et les autres gèrent leurs fils, |
j'utilise mon même module de stats perso que pour les autres pages (y compris le fichier sitemap) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 13:10 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
Je peux te demander quel module si c'est pas indiscret ?  |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8641 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 13:18 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
comme je l'ai dit "perso" créé avec mes petites mains sur les touches...
en fait, c'est la même fonction de stats appelée lors de téléchargement de fichiers pdf, ou lors de la lecture de pages html ou xml. |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Lun Mai 28, 2007 11:18 Sujet du message: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss |
|
|
La raison de la redirection 302, c'est d'éviter d'indiquer à Google que le flux rss d'un site est "définitivement" redirigé (301) vers feedburner.com, ce qui se concoit.
De mémoire, ils sont toujours en 302 par défaut, et proposent le 301 dans les options.
Cela dit, une petite RewriteRule ne coute pas cher  |
|
| |
|
 |
| |
|
|