|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mopiole Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:09 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Bon après avoir parcouru les CGU Adsense, que je trouve pas très claires, je me pose, la question suivante: Est ce autorisé de faire une page sur laquelle, les seuls liens de cette page sont des pubs google Adsense?
Cordialement.
Mopiole. |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:15 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
A priori je dirais que c'est autorisé, mais ce qu'il faut voir, c'est l'utilité d'une telle page...
Les internautes ne sont pas (tous ?) débiles et s'il est impossible de quitter ta page par un lien, ils la fermeront tout simplement |
|
| |
|
 |
kivan WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:22 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
l'utilité de cette page c'est de faire cliquer les internautes  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6087 Localisation: Somewhere only I know
|
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:25 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
| NxtGen a écrit: |
A priori je dirais que c'est autorisé, mais ce qu'il faut voir, c'est l'utilité d'une telle page...
Les internautes ne sont pas (tous ?) débiles et s'il est impossible de quitter ta page par un lien, ils la fermeront tout simplement |
Si le "tous" ne dépasse pas les 90% c'est déjà pas mal .
Sinon tu devrais demander à adsense pour en être sûr... |
|
| |
|
 |
Mopiole Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:29 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
Oui, oui j'ai lu cette histoire, mais non je ne suis pas concerné
Mon site a du contenu, et c'est juste sur une seule page, qu'il n'y a pas de liens pour la quitter, mais je pense que vous avez raison je vais opter pour en rajouter, car finalement je doute de l'efficacité de ce stratagème.
Cordialement.
Mopiole. |
|
| |
|
 |
NxtGen WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 16:37 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
| kivan a écrit: |
l'utilité de cette page c'est de faire cliquer les internautes  |
A trés court termes alors puisque comme le signale kazhar, le 1 juin, ce genre de page n'existera normalement plus  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 17:33 Sujet du message: Seuls liens de la page = Adsense: autorisé? |
|
|
| yazerty a écrit: |
| Sinon tu devrais demander à adsense pour en être sûr... |
"Bonjour l'équipe adsense
J'ai l'intention de créer une page avec comme seuls liens les adsense. Qu'en pensez vous ?"
Réponse
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et merci de l'interêt que vous portez au programme adsense.
Merci d'avoir joué avec nous.
Adieu"
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|