|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 13:03 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Salut à tous !
En me connectant à mon espace client de l'outil Google pour webmasters, je constate, ces derniers jours, qu'à la rubrique Statistiques relatives à l'exploration, le classement PageRank indique que certaines pages d'un de mes sites (www.victor-brito.com, pour ne pas le nommer ) ont un classement de PageRank moyen. Or, d'après la barre d'outils, le PageRank ne dépasse pas 3 pour l'ensemble dudit site, chiffre qui est plutôt rangé dans le classement de PageRank faible (si je compare avec d'autres sites à ma charge dont le PageRank n'excède pas non plus 3 et qui n'ont aucune page à classement de PageRank moyen).
L'outil webmasters de Google donnerait-il des indices du véritable PageRank sans attendre les mises à jour qui affectent la barre d'outils ? |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 14:06 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Il semblerait que cela soit mis plus régulièrement à jour oui, mais il n'y a aucun chiffre, ça reste assez abstrait  |
|
| |
|
 |
Victor BRITO WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 423 Localisation: 92200 Neuilly-sur-Seine
|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 15:33 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
| YoyoS a écrit: |
Il semblerait que cela soit mis plus régulièrement à jour oui, mais il n'y a aucun chiffre, ça reste assez abstrait  |
Pour l'abstraction, certes ; mais, d'après une rapide comparaison entre les sites à ma charge, le classement moyen doit correspondre à un PR minimal de 4 ou de 5.
En tout cas, si la mise à jour est plus régulière, ce peut être bon signe.  |
|
| |
|
 |
bonkers WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 15:57 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
| C'est ce que j'ai remarqué aussi ce matin, car mon WWW a un PR inexistant, et le webmaster tools me donne un PR faible. |
|
| |
|
 |
YoyoS WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 18:45 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Oui peut-être
Je viens de regarder là pour moi:
J'ai un site PR4 avec la barre Page Rank faible complète
Un autre PR2 avec la barre Page Rank faible complète
Erf Erf  |
|
| |
|
 |
Olivier Duval WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 25, 2007 21:30 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Dans la logique
Faible : -5
Moyen : 5
Fort : +5
Moi j'ai quelques centimetre dans le fort sur deux de mes sites donc ça va |
|
| |
|
 |
Lomax7 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 8:36 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Je viens d'activer ce service pour mon site. Quelqu'un peut m'expliquer un peu le fonctionnement ? Cela m'affiche elevé et moyen pratiquement a 0, et faible pratiquement tout en haut, et classement page rank non attribué pour le moment.  |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 21:19 Sujet du message: PageRank en temps réel sur l'outil webmasters de Google ? |
|
|
Donc, en toute logique, je passerai en 6 en home et 5 sur toutes les pages de premier niveau....
Cela va être plus facile de négocier des échanges...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|