Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseils judicieux

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 14:20    Sujet du message: Conseils judicieux

Salut
http://www.website-awards.net/howtowin.htm
http://www.worldwidewebawards.net/criteria.htm

Dernière édition par easyzz le Sam Mai 26, 2007 17:58; édité 1 fois

easyzz Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 14:22    Sujet du message: Re: Conseils judicieux pour créer un site en Anglais

easyzz a écrit:
Il est important de bien référencé son site, mais je pense qu'il est primordial d'avoir du contenu et de le mettre en valeur.

Une révélation en quelque sorte Very Happy

Zecat Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 14:26    Sujet du message: Re: Conseils judicieux pour créer un site en Anglais

Zecat a écrit:
easyzz a écrit:
Il est important de bien référencé son site, mais je pense qu'il est primordial d'avoir du contenu et de le mettre en valeur.

Une révélation en quelque sorte Very Happy

Impressionnant en effet, c'est ce que l'on appelle de la perspicacitance.

Meeuuuhhh
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 14:37    Sujet du message: Conseils judicieux

Ah, c'est juste valable pour les sites en anglais le fait de devoir mettre du contenu ?
Et moi qui mettais du contenu sur mes sites en français en pensant que c'était utile, je suis dubitatif. Rolling Eyes

kazhar Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 15:48    Sujet du message: Conseils judicieux

Je crois que ce sont les conseils qui sont en anglais. Tu peux continuer Kazhar Wink

coquette
easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 17:49    Sujet du message: Conseils judicieux

C'est dommage d'avoir enlevé ma réponse... elle était assez marrante.
Wink

easyzz Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 4:42    Sujet du message: Conseils judicieux

la base de l'affaire c'est de mettre de la bravitude et de l'ordre juste dans son contenu... cqfd

fran6 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort