Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

paiement paypal

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 19:30    Sujet du message: paiement paypal

Bonsoir,
Peut-on me dire si avec paypal un client peut payer par carte de credit sans s'inscrire chez eux, cela fait 2 fois que j'essaie de payer avec 2 cartes bancaires différentes sur 2 sites différents et on me repond que mes numeros de cartes ne sont pas bon.
Cela m'inquiète surtout car je souhaitais justement installer ce système sur un
de mes sites.

ludo, merci

dudo
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 20:04    Sujet du message: paiement paypal

Pour effectuer un paiement paypal, il faut y être inscrit.
Lorsque l'on effectue le paiement, le compte en banque est débité, le compte paypal est crédité, et instantanément débité.

kazhar Visiter le site web du posteur
dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 26, 2007 21:07    Sujet du message: paiement paypal

kazhar a écrit:
Pour effectuer un paiement paypal, il faut y être inscrit.
Lorsque l'on effectue le paiement, le compte en banque est débité, le compte paypal est crédité, et instantanément débité.

Voici, ce qui est inscrit chez paypal:

Paiements sur site marchand
Intégrez PayPal à votre site marchand pour accepter des paiements sécurisés – il ne vous faut que quelques minutes. Vos clients n'ont pas besoin de compte PayPal.

Mais encore une fois, je suis surpris pas de besoin de compte paypal
mais 2 cartes bancaires refusés après 10 essais pas encourageant
pour l'acheteur et le vendeur. Des remontées à ce sujet ?

dudo
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 1:31    Sujet du message: paiement paypal

Bonjour,
Aucun besoin de compte pour payer par CB et aucune obligation d'en ouvrir un.
J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients.

apiphoto Visiter le site web du posteur
dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 9:27    Sujet du message: paiement paypal

J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients

J'insiste mais dans mon cas, jai utilisé successivement une visa puis une mastercard, ensuite comme on m'a signalé un probleme sur mes numeros
j'ai donc rentré mes numeros sans espace puis avec espace. Toujours pas accepté, j'ai recherché une assistance tel chez paypal pas d'indication
de tel. Surprenant, sur une carte a la limite je veux bien mais 2 cartes de 2 banques différentes sur 2 sites différents c'est beaucoup. Ensuite si le client ne se manifeste pas sur le site, je ne sais si le vendeur peut savoir qu'il y a eu un essai de paiement ?

dudo
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 9:57    Sujet du message: paiement paypal

dudo a écrit:
J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients

J'insiste mais dans mon cas, jai utilisé successivement une visa puis une mastercard, ensuite comme on m'a signalé un probleme sur mes numeros
j'ai donc rentré mes numeros sans espace puis avec espace. Toujours pas accepté, j'ai recherché une assistance tel chez paypal pas d'indication
de tel. Surprenant, sur une carte a la limite je veux bien mais 2 cartes de 2 banques différentes sur 2 sites différents c'est beaucoup. Ensuite si le client ne se manifeste pas sur le site, je ne sais si le vendeur peut savoir qu'il y a eu un essai de paiement ?

Sur mon systeme de paiement je peut savoir et pister les tentatives de paiement infructueuses.
Je n'ai pas suffisament de volume pour en tirer des conclusions sans appel, mais pour moi le système a l'air de bien marcher.

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 10:15    Sujet du message: paiement paypal

Je n'ai pas suffisament de volume pour en tirer des conclusions sans appel, mais pour moi le système a l'air de bien marcher.

A tout hasard, puisque vous utilisez ce système, connaissez-vous un numéro d'assistance tel ou mail, c'est tout de même gênant qu'un utilisateur ne puisse pas s'informer sur un formulaire, c'est un client de perdu surtout dans le cas d'achats répétitifs. Le mieux c'est qu'ils précise d'appeler paypal sans donner le tel.

dudo
apiphoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 13:53    Sujet du message: paiement paypal

Le mieux est je pense de contacter le service clientèle sur -http://www.paypal.com

RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 23:00    Sujet du message: paiement paypal

Moi je n'ai jamais eu aucun souci , cela a toujours fonctionné sans avoir de compte en tant que client.

C'est justement le but .

RicardCoCa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort