paiement paypal

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Peut-on me dire si avec paypal un client peut payer par carte de credit sans s'inscrire chez eux, cela fait 2 fois que j'essaie de payer avec 2 cartes bancaires différentes sur 2 sites différents et on me repond que mes numeros de cartes ne sont pas bon.
Cela m'inquiète surtout car je souhaitais justement installer ce système sur un
de mes sites.

ludo, merci
 
WRInaute accro
Pour effectuer un paiement paypal, il faut y être inscrit.
Lorsque l'on effectue le paiement, le compte en banque est débité, le compte paypal est crédité, et instantanément débité.
 
WRInaute impliqué
kazhar a dit:
Pour effectuer un paiement paypal, il faut y être inscrit.
Lorsque l'on effectue le paiement, le compte en banque est débité, le compte paypal est crédité, et instantanément débité.


Voici, ce qui est inscrit chez paypal:

Paiements sur site marchand
Intégrez PayPal à votre site marchand pour accepter des paiements sécurisés – il ne vous faut que quelques minutes. Vos clients n'ont pas besoin de compte PayPal.

Mais encore une fois, je suis surpris pas de besoin de compte paypal
mais 2 cartes bancaires refusés après 10 essais pas encourageant
pour l'acheteur et le vendeur. Des remontées à ce sujet ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Aucun besoin de compte pour payer par CB et aucune obligation d'en ouvrir un.
J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients.
 
WRInaute impliqué
J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients

J'insiste mais dans mon cas, jai utilisé successivement une visa puis une mastercard, ensuite comme on m'a signalé un probleme sur mes numeros
j'ai donc rentré mes numeros sans espace puis avec espace. Toujours pas accepté, j'ai recherché une assistance tel chez paypal pas d'indication
de tel. Surprenant, sur une carte a la limite je veux bien mais 2 cartes de 2 banques différentes sur 2 sites différents c'est beaucoup. Ensuite si le client ne se manifeste pas sur le site, je ne sais si le vendeur peut savoir qu'il y a eu un essai de paiement ?
 
WRInaute occasionnel
dudo a dit:
J'utilise ce moyen de paiement sur mon site et aucun PB pour mes clients

J'insiste mais dans mon cas, jai utilisé successivement une visa puis une mastercard, ensuite comme on m'a signalé un probleme sur mes numeros
j'ai donc rentré mes numeros sans espace puis avec espace. Toujours pas accepté, j'ai recherché une assistance tel chez paypal pas d'indication
de tel. Surprenant, sur une carte a la limite je veux bien mais 2 cartes de 2 banques différentes sur 2 sites différents c'est beaucoup. Ensuite si le client ne se manifeste pas sur le site, je ne sais si le vendeur peut savoir qu'il y a eu un essai de paiement ?
Sur mon systeme de paiement je peut savoir et pister les tentatives de paiement infructueuses.
Je n'ai pas suffisament de volume pour en tirer des conclusions sans appel, mais pour moi le système a l'air de bien marcher.
 
WRInaute impliqué
Je n'ai pas suffisament de volume pour en tirer des conclusions sans appel, mais pour moi le système a l'air de bien marcher.


A tout hasard, puisque vous utilisez ce système, connaissez-vous un numéro d'assistance tel ou mail, c'est tout de même gênant qu'un utilisateur ne puisse pas s'informer sur un formulaire, c'est un client de perdu surtout dans le cas d'achats répétitifs. Le mieux c'est qu'ils précise d'appeler paypal sans donner le tel.
 
Nouveau WRInaute
Moi je n'ai jamais eu aucun souci , cela a toujours fonctionné sans avoir de compte en tant que client.

C'est justement le but .
 
Discussions similaires
Haut