Hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous.

Je recherche un hebergement (serveur dédié ou hébergement mutualisé) qui repond aux conditions suivantes:

- traffic illimité
- sous domaines illimités
- 10 go d'espace disque minimum

Que me conseilleriez vous :?:
Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Yoplà!

Moi j'te concerne Teasa-Host.fr, hébergeur compétent, pas cher mais avec de la bonne qualitée. Cela ne fait pas longtemps que j'y suis mais je suis déjà ravis ! :D
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos reponses.

OVH -> trafic illimité, mais ils ne disent rien sur les sous domaines.
Sivit -> bande passante faible, prix élevés et rien n'est dit sur les sous domaines.
Servage -> tres bons prix, mais traffic limité a 3600GB.
Teasa-Host.fr -> les prix ne sont pas si bons, et rien n'est dit sur les sous domaines.

Je serais bien tenté par ovh, mais je voudrais savoir ce qu'ils proposent pour les sous domaines. Quelqu'un sur ovh pourrait il me renseigner ?
 
WRInaute passionné
Après tout dépend des ressources SQL demandées.. Moi j'me suis pas mal fait virer a cause de ça malgré le fait que je ne dépassais pas le trafic alloué.
 
WRInaute accro
OVH en mutualisé à partir du 90Plan possibilité d'avoir jusqu'à 1000 domaines et sous-domaines. Et en dédié, aucun problème de quantité de domaines ou sous-domaines, tu les gères directement depuis ton dédié, il suffit juste d'indiquer l'ip de ton serveur dans la gestion de ton domaine.
 
WRInaute discret
Si l'amérique te tente, et que tu veux profiter du dollar faible, pourquoi ne pas tenter un hébergeur aux States ?

Non, le référencement n'en souffre pas.

Beaucoup d'hébergeurs américains proposent des hébergements mutualisés gigantesques (plus de 300 gigas d'espaces disque, plus de 3 Teras de bande passante, sous-domaines et bases de données illimités), à un prix défiant toute concurrences (moins de 10$ par mois).
 
Discussions similaires
Haut