Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

clics et affichages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:05    Sujet du message: clics et affichages

Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.

Maikel Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:23    Sujet du message: Re: clics et affichages

Maikel a écrit:
Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.

Non c'ets pas ca qui va te faire virer ... parce que meme une fois par jour il te faudra 3 ans pour atteindre 1 CPM Rolling Eyes (Dis toi par exemple que moi je dois passer en moyenne 2 à 3 heures par jour dans yagoort pour gérer tout ce que j'ai a y gérer ...).

Par contre attention : tu oublies les autosurf et autres trucs générant des affichages artificiels ... parce que la c'est sanction assurée.

Zecat Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:27    Sujet du message: clics et affichages

Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.

Maintenant, c'est juste interdit ...

Si tu as beaucoup de traffic, tes affichages seront noyés, mais si tu as peu de traffic, ça se verra très vite, donc un consel: bloque tout.

YoyoS Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:29    Sujet du message: clics et affichages

Quand tu es sur mac ben faut que tu fasses avec ... mais bon dans notre cas c'est une goutte d'eau ...

Mais c'est sur que si le site a peu de traffic, faut pas tenter le diable.

Zecat Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:40    Sujet du message: clics et affichages

Ok merci pour les informations. YoyoS les bannières c'est les annonces gg comme j'ai sur les pages principales de mon www ou c'est encore autre chose?
Après vous laisse dormir, bonne nuit

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:43    Sujet du message: clics et affichages

Oui, ce sont celles qui sont tagguées : Annonces Google Smile

YoyoS Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 27, 2007 0:55    Sujet du message: clics et affichages

ok merci bonne nuit...

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 10:32    Sujet du message: clics et affichages

Yoyos a dit
Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.

Je n'ai jamais lu ca dans leurs conditions générales. Ou est le probleme de les afficher si on ne clique pas dessus?
Cordialement

snooper Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 11:01    Sujet du message: clics et affichages

J'ai un jour posé la question à GG et on m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire.

Franco Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 12:18    Sujet du message: clics et affichages

Franco a écrit:
J'ai un jour posé la question à GG et on m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire.

Tout à fait.
Ils m'ont simplement conseillé d'utiliser la variable google_adtest en cas de développement du site pour éviter des clics non voulus.

xTrade Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 18:55    Sujet du message: Re: clics et affichages

Zecat a écrit:
Dis toi par exemple que moi je dois passer en moyenne 2 à 3 heures par jour dans yagoort pour gérer tout ce que j'ai a y gérer ...).

Y'a pas à dire, la validation des sites dans yagoort, ça te prend du temps Cool

arnaudmn Visiter le site web du posteur
snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 21:55    Sujet du message: clics et affichages

xTrade qu'est ce que la variable google_adtest ?

snooper Visiter le site web du posteur
Maikel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 23:24    Sujet du message: clics et affichages

snooper a écrit:
xTrade qu'est ce que la variable google_adtest ?

J'ai trouvé ces infos sur le sujet : http://www.moteurs-news.com/blog/index.php/2006/12/11/57-adsense-en-mode-test-ou...
ça m'intéresse aussi je vais essayer la semaine prochaine.
Bye à+

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort