| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jpsartre Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 27, 2007 16:46 Sujet du message: Qualité du site et lien texte ? |
|
|
Bonjour,
J'ai lu dans les conseils de Google :
| Citation: |
| Efforcez-vous de définir une hiérarchie claire entre les pages et de créer des liens texte efficaces. Chaque page doit ętre accessible ŕ partir d'au moins un lien texte statique. |
J'ai une page qui n'est pas accessible par un lien texte mais par un bouton submit, c'est la page de remerciement après l'envoi de formulaire.
Cela pose-t-il problème ?
Merci |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 27, 2007 16:49 Sujet du message: Qualité du site et lien texte ? |
|
|
Je ne pense pas, car cette page n'a peut être pas besoin d'être super référencé  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Mai 27, 2007 16:51 Sujet du message: Qualité du site et lien texte ? |
|
|
Très vrai pour le référencement, mais je me demandais si cela pouvait faire baisser le niveau de qualité de mon site, d'autant plus que cette page est une page de conversion,
? |
|
| |
|
 |
marion17 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mai 27, 2007 17:52 Sujet du message: Qualité du site et lien texte ? |
|
|
non au contraire il parait meme plus naturel pour google , donc t'a tout bon  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Mai 29, 2007 9:44 Sujet du message: Qualité du site et lien texte ? |
|
|
| Merci pour vos réponses, |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|