Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dju303
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 9:36    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Bonjour à tous !

J'ai créer il y a plus d'un an, un petit site pour mon père qui est artiste peintre amateur.
Ce site est associé a une base mysql, afin qu'il puisse rajouter du contenu facilement (texte, tableaux) à l'aide de petit formulaire php.

Hier, j'ai reçu une proposition d'un autre artiste (assez connu au niveau national) pour que je réalise son site. Cet artiste aime beaucoup le site de mon père et aimerait que je lui fasse une proposition chiffrer pour un site dans le même esprit.
En fait, je suis embêté car je n'ai aucun idée de combien peut valoir ce type de travail amateur, pourriez-vous me donner une idée de prix ?

En même temps, si vous avez des conseils pour faire progresser le site, n'hésitez pas, je suis preneur !

Merci par avance,

Olivier

Dernière édition par dju303 le Ven Juin 01, 2007 15:38; édité 2 fois

dju303 Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 9:43    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Tu a des problèmes d'accent car tu n'a pas mis le charset iso

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

je n'ai pas trop regardé mais je dirais dans les 1200 €. Cela dépend aussi de l'interface, de l'optimisation seo du code, de l'originalité de ce que tu lui proposera etc ....

carrel Visiter le site web du posteur
jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 9:50    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

euh... ça ne répond pas vraiment à ta question, mais juste pour info, le lien 'accueil' en bas à gauche de tes pages n'est pas bon... Wink

jomree Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 11:33    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

amateur = gratuit Wink

Sinon facture, tva, blabla....

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
dju303
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 12:30    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

ok Marie Aude Wink

Que pensez-vous de :
- 200 € par page dynamique + interface backoffice pour rajouter ou modifier des données ou des images tout seul
- 100 € par page statique

Vous trouvé ça cher ?

dju303 Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 13:25    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

HT ?

ACth Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 13:38    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

a la louche je dirais 400-500€, mais normalement amateur = gratuit ^^

kanon90 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 14:30    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

ACth a écrit:
HT ?
il n'y a pas de HT ou TTC, amateur Arrow au black Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:07    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Leonick a écrit:
ACth a écrit:
HT ?
il n'y a pas de HT ou TTC, amateur Arrow au black Wink

ah ben dans ce cas, qu'il ne compte pas sur moi pour l'aider en plus de ça....

jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:11    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

ACth a écrit:

Ben en même temps, il n'a jamais dit que c'était un professionnel. Il a créé un site pour un membre de sa famille et comme ce site plaît à une autre personne, cette autre personne lui a demandé s'il pouvait aussi créer le sien...
Je l'imagine mal monter une boite de création de site web pour uniquement un client Confused

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:14    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

jomree a écrit:
ACth a écrit:

Ben en même temps, il n'a jamais dit que c'était un professionnel. Il a créé un site pour un membre de sa famille et comme ce site plaît à une autre personne, cette autre personne lui a demandé s'il pouvait aussi créer le sien...
Je l'imagine mal monter une boite de création de site web pour uniquement un client Confused

Idem pour le voisin qui va te refaire ta toiture car tu as vu qu'il avait refait la sienne d'une maniere impec. Tu le payes comment?

Suede Visiter le site web du posteur
dju
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:16    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

je ne vous ai pas posé la question sur la manière de déclarer un tel travail... pour info, je suis en train de me renseigner au près du tésor public pour savoir s'il est possible de déclarer ce type de prestation sans devoir créer une entreprise individuelle.

Je me demande juste quel tarif appliqué afin que je me rende compte si ça vaut vraiment la peine deme lancer dans une telle opération ?

si vous avez des réponses constructives, n'hésitez pas !

dju Visiter le site web du posteur
jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:22    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Suede a écrit:
Idem pour le voisin qui va te refaire ta toiture car tu as vu qu'il avait refait la sienne d'une maniere impec. Tu le payes comment?

j'vois pas le rapport mais bon... vous avez décidé de faire les rochons... ben rochonnez... qu'est que vous voulez que je vous dise...
Moi, je comprends qu'il ne monte pas son entreprise pour un pauvre site web...

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:29    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

Et moi je ne comprend pas pourquoi il voudrait tirer quelque chose d'un "pauvre site web".

dju
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:41    Sujet du message: Quel prix proposé pour un petit site amateur ?

ok les gars... on va stopper là !
je ne vais plus vous emmerder avec mon site de merde et mes questions à la con !
Désolé d'avoir cru utile de poser une ptite question sur ce forum...
merci Very Happy

dju Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort