une hausse de visiteurs

WRInaute impliqué
Bonjour,
J 'édite ce poste par simple curiosité, mais depuis ce matin mon nombre de visiteurs à triplé, Je suis sur une base de 600 visiteurs au lieu de 200 environ, et je voulais savoir si d'autres webmasters étaient également concerné, si il y avait pourquoi pas un évènement lié a une fin de sandbox ou quelque chose comme ça.
Mon site à 3 mois environ.
Merci
 
WRInaute impliqué
Oui mais c'est surprenant cela n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant enfin tant mieux mais je ne précipite pas seulement j'étudie les variations avec attention pour en connaitre si possible les raisons c'est un forum basé la dessus.....
 
WRInaute occasionnel
webmaster39 a dit:
Oui mais c'est surprenant cela n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant enfin tant mieux mais je ne précipite pas seulement j'étudie les variations avec attention pour en connaitre si possible les raisons c'est un forum basé la dessus.....

Regarde de ou affluent tes visiteurs.
C'tout
 
WRInaute occasionnel
ça m'arrive parfois sur des sites mais j'arrive tjrs à comprendre, week end, jour férié etc...
 
WRInaute accro
La plupart du temps ca peut être l'apparition d'un lien vers le site sur un autre site affluent (site d'actu, etc.).
 
WRInaute impliqué
fra_arf a dit:
ça m'arrive parfois sur des sites mais j'arrive tjrs à comprendre, week end, jour férié etc...

Et ça dépend du contenu !
Si le site présente quelque chose de divertissement

le samedi:
on cherche : des fleurs, des films...et autres choses :lol:
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'une photo est paru dans google image, la carte d'italie est ressortie énorméent dans les résultats.
 
WRInaute impliqué
webmaster39 a dit:
Je pense qu'une photo est paru dans google image, la carte d'italie est ressortie énorméent dans les résultats.

une raison de + pour soigner alt="..." dans la balise img
 
Discussions similaires
Haut