Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

une hausse de visiteurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 14:45    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Bonjour,
J 'édite ce poste par simple curiosité, mais depuis ce matin mon nombre de visiteurs à triplé, Je suis sur une base de 600 visiteurs au lieu de 200 environ, et je voulais savoir si d'autres webmasters étaient également concerné, si il y avait pourquoi pas un évènement lié a une fin de sandbox ou quelque chose comme ça.
Mon site à 3 mois environ.
Merci

webmaster39
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:18    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Ne te base pas sur un seul matin, attends un peu avant de tirer des conclusions Smile

Pouzy Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:21    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Oui mais c'est surprenant cela n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant enfin tant mieux mais je ne précipite pas seulement j'étudie les variations avec attention pour en connaitre si possible les raisons c'est un forum basé la dessus.....

webmaster39
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:33    Sujet du message: une hausse de visiteurs

webmaster39 a écrit:
Oui mais c'est surprenant cela n'est jamais arrivé jusqu'a maintenant enfin tant mieux mais je ne précipite pas seulement j'étudie les variations avec attention pour en connaitre si possible les raisons c'est un forum basé la dessus.....

Regarde de ou affluent tes visiteurs.
C'tout

webmaster39
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 15:57    Sujet du message: une hausse de visiteurs

ton outil de tracking ! il te révèlera tout !!!

bilos Visiter le site web du posteur
webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 16:08    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Je ne saurais qu'après minuit lol avec xiti quand a google analytic peut etre devrais je regarder.

webmaster39
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 0:31    Sujet du message: une hausse de visiteurs

ça m'arrive parfois sur des sites mais j'arrive tjrs à comprendre, week end, jour férié etc...

fra_arf Visiter le site web du posteur
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 9:06    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Idem, je cherche toujours la raison Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 9:28    Sujet du message: une hausse de visiteurs

La plupart du temps ca peut être l'apparition d'un lien vers le site sur un autre site affluent (site d'actu, etc.).

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 22:38    Sujet du message: une hausse de visiteurs

fra_arf a écrit:
ça m'arrive parfois sur des sites mais j'arrive tjrs à comprendre, week end, jour férié etc...

Et ça dépend du contenu !
Si le site présente quelque chose de divertissement

le samedi:
on cherche : des fleurs, des films...et autres choses Laughing

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 0:13    Sujet du message: une hausse de visiteurs

Je pense qu'une photo est paru dans google image, la carte d'italie est ressortie énorméent dans les résultats.

webmaster39
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 30, 2007 20:06    Sujet du message: une hausse de visiteurs

webmaster39 a écrit:
Je pense qu'une photo est paru dans google image, la carte d'italie est ressortie énorméent dans les résultats.

une raison de + pour soigner alt="..." dans la balise img

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort