Table de base de donnée

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'aimerai ajouter un sérvice de newsletters sur mon site . J'ai télécharger un scripte qui est offert gratuitement sur le net . ou je doit installer une base de donnée . qui s'apelle newsletters . J'ai installer cette base . Le problème il y a un message d'eurreure Table 'newsletters.membre' doesn't exist . Le problème j'arrive pas a installer cette table correctement. Car je connais vraiment rien en base de donnée . Est-ce que quelqu'un peux m'aider et me donner les étapes a suivre pour insérer cette Table 'newsletters.membre' . Merci beaucoup de votre aide .
 
WRInaute occasionnel
newsletter correspond a la table, membre correspond au champs. Cette erreur doit se produire au cours d'une requette sur la base.

Il faut inserer le fichier sql fourni pour créer la table ou la créer manuellement. dans les deux cas, cela nécessite tout de même un minimum de connaissance en Mysql.

Pour plus d'infos : http://www.phpmyadmin.net/home_page/docs.php

Bon courage
 
WRInaute impliqué
Merci pour ta réponse. Tu peux juste m'expliquer comment inserer le fichier sql . au moin les premiére étape STP et j'essaye de contunuer . ça sera sympa.

Merci beaucoup
 
Nouveau WRInaute
Dans phpmyadmin , tu selectionne ta base de données , tu clique sur Importer , la tu selectionne ton fichier .sql a l'aide du bouton parcourir et tu valide et le tour est jouer.
 
Discussions similaires
Haut