Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koc01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 17:25    Sujet du message: Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Bonjour,

Je suis novice et je viens de commencer une campagne Adwords pour faire la promotion de mon agence immobilière sur la Costa Brava.

J'ai installé sur toutes les pages de mon site le code nécessaire pour utiliser l'outil analytics qui me sort donc des statistiques sur la fréquentation de mon site.

Or je suis surpris de constater que lorsque je consulte la source du trafic, Analytics me donne comme résultat de Adwords : "AdWords a généré 0 visites via 1 campagnes", alors que la campagne que j'ai lancée il y a trois jours a généré une dixaines de clics.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

koc01
alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 18:23    Sujet du message: Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Bonsoir,
Je suis également intéressé par la réponse n'arrivant pas à lier les 2 comptes. En suivant le mode d'emploi de l'aide, il est précisé "cliquer sur j'ai déjà un compte analytics" mais je ne vois cette mention nul part sur l'onglet mentionné
Merci pour votre aide