Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

koc01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 17:25    Sujet du message: Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Bonjour,

Je suis novice et je viens de commencer une campagne Adwords pour faire la promotion de mon agence immobilière sur la Costa Brava.

J'ai installé sur toutes les pages de mon site le code nécessaire pour utiliser l'outil analytics qui me sort donc des statistiques sur la fréquentation de mon site.

Or je suis surpris de constater que lorsque je consulte la source du trafic, Analytics me donne comme résultat de Adwords : "AdWords a généré 0 visites via 1 campagnes", alors que la campagne que j'ai lancée il y a trois jours a généré une dixaines de clics.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

koc01
alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 18:23    Sujet du message: Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Bonsoir,
Je suis également intéressé par la réponse n'arrivant pas à lier les 2 comptes. En suivant le mode d'emploi de l'aide, il est précisé "cliquer sur j'ai déjà un compte analytics" mais je ne vois cette mention nul part sur l'onglet mentionné
Merci pour votre aide

alainp Visiter le site web du posteur
netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 19:08    Sujet du message: adwords

Pour lier les compte adwords et analytics, il faut que le compte adwords ne soit pas en "Version simplifiée" mais en version standard (ou avancé je ne sais plus), vous pouvez faire le liaison gratuitement et rapidement.

Ensuite concernant l'affichage des résultats de la campagne adwords dans analytics il semblerait que cela prenne quelques jours (dans mon cas presque une semaine) donc patience, ca va arriver !

netslider57 Visiter le site web du posteur
koc01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 19:10    Sujet du message: Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords

Merci beaucoup, j'attends donc de voir et reviendrai si nécessaire.

Meilleures salutations.

koc01
autobooker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 06, 2007 11:30    Sujet du message: il faut activer le marquage des url

A tout hasard, si quelqu'un tombe sur le même problème bien que son compte adwords soit lié à analytics, ce qui était mon cas :
vérifier que le marquage automatique des urls est activé dans les paramètres adwords. (mon compte -> Préférence de comptes -> suivi "Marquage automatique : oui")

J'avais omis ce détail pour ma part Confused

autobooker Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort