Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

dernier de la classe

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miktat2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 19:38    Sujet du message: dernier de la classe

hello tout le monde .
voila 2 mois que je suis dans les oubliettes de google.
au debut je ne me suis pas inquiété j'etais descendu vers la 4 eme page (je me suis dit que ca allait revenir) .est bien il c'est passé le contraire d'un coup j'ai atteris dans les derniers .
mon site est sur mon metier, le tatouage . je suis un amateur mais pendant 2 ans j'ai reussit a etre en premiere page sur tout les mots clefs . et d'un coup d'un seul PAN me voila au fond du gouffre et mon traffic aveci. donc je me dit qu'il y a une erreur !! un oublies, bref, quelques chose que je dois faire et que je ne connais pas.
ou alors j'ai été punis par google ?
www.tattoo.fr
je regarde les sites qui sont toujours en premiere page et je ne vois rien de vraiment different avec moi.
A L'AIDDDDDDDDDDE
un tattoo gratuit a celui qui me trouve un truc pour que je puisse revenir devant tout le monde Laughing
plus serieusement je ne sais plus quoi faire, mais si quelqu'un a juste un conseil constructif et bien je le prendrais volontier et je travaillerais dessus.
(d'ailleur il y a deux mois c'est pratiquement la moitiée de la premiere page de google qui a changée pour les sites sur le tatouage. donc je ne suis pas le seul (ouf))

miktat2
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 19:56    Sujet du message: dernier de la classe

Resultat par 100 tu es quand même dans les 100 premiers, essai de changer le title de ta page accueil pour mettre tatooage en premier et avec une formule permettant de le faire figurer 2 fois.

Par exemple: Tatooage Mickael, le tatooage de toute beauté en sécurité

Maintenant continuer ou essayer d'inscrire le site dans des annuaires ou des sites partenaire avec le mot tatooage dans le lien.

f_trt Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 19:57    Sujet du message: dernier de la classe

Tu devrais déjà commencer par optimiser un peu plus tes pages : les balises "title" et "meta - description" sont identiques pour toutes les pages Wink

Sinon "Les derniers", c'est quoi pour toi ???

Pandore Visiter le site web du posteur
miktat2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 28, 2007 21:07    Sujet du message: dernier de la classe

et bien en tapant "tatouage" je suis a la 83 eme page de google Laughing
je vais changer mes méta descriptions dés ce soir ainsi que les titles.
mais j'avoue que de passé de la 4eme place en premiere page, a la 83eme pages y a un méchant décalage ...
de 1000 personnes grosso modo par jour par google a 30 maintenant !!!

miktat2

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort