Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 10:40    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

Bonjour,

Je suis le webmaster du site >> www.rombest.com agence matrimoniale roumaine .

L'informatique n'est pas mon point fort mais je fais de mon mieux, je n'ose pas me donner le nom d' « webmaster » mais je voudrais avoir un site de qualité, bine positionné .

Ce qui m'étonne c'est qu'une agence matrimoniale concurrente en France, qui sort numéro 1 en google quand on cherche " agence matrimoniale " , a une page d'accueil vraiment pas belle, avec de centaines de liens et mots clés répètes à l'infini en 6 ou 7 langues. Google la prends en compte pourtant, en plus en première place, et je ne trouve pas ça juste. J'essaye seulement de comprendre, je ne critique pas trop cette agence matrimoniale qui se veut « internationale »!

Si quelqu’un cherche une rencontre avec une femme roumaine, il devrait arriver sur une agence matrimoniale qui propose des rencontres avec des femmes roumaines et pas ailleurs, non?

Pensez vous que je devrais améliorer le graphique du site, son contenu ou il est bien tel qu'il est maintenant. Et le SEO ?

Merci. Je vous souhaite une agréable journée.

Rombest

En 2008, j'ajoute aujourd'hui je suis numéro 1 sur Google pour la recherche du mot " matrimoniale " .

Dernière édition par rombest le Mar Sep 30, 2008 10:44; édité 9 fois

rombest Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 11:40    Sujet du message: Re: votre avis site agence matrimoniale rombest rencontre f

rombest a écrit:
L'informatique n'est pas mon point fort mais je fais de mon mieux,
Super, 3 BL bien optimisés dans un seul message, sauf que
Citation:
Inutile d'espérer y gagner des backlinks, les liens dans ce forum sont ignorés des moteurs...
Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 11:58    Sujet du message: quant on demande un avis , il faut bien mettre un lien

Bonjour,

Quand on demande un avis sur un site, il faut bien mettre un lien, je pense. Si le lien est optimisé, ce n’est pas une mauvaise chose en soi Very Happy .

Les deux liens, sauf ma signature, ont le même contenu, donc, ici je n'écris pas pour avoir des BL vers mon agence matrimoniale, mais dans le but d'essayer des demander des avis et d'améliorer un site Internet qui est destiné exclusivement aux rencontres avec des femmes et filles roumaines, en français.

Cordialement,

Rombest

Smile

Dernière édition par rombest le Lun Juin 04, 2007 22:34; édité 1 fois

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:04    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

Oui mais tu n'es pas obligé de mettre 3 liens.
Un seul suffit a la fin du post.

Mais bon que dire... Rolling Eyes

Pour ton site je suis allé voir.
Je n'aime pas trop les couleurs.
Niveau référencement ce n'est pas trop mal.
Peux etre plus utiliser les feuilles de styles CSS pour faire ressortir ton contenu de ta page vu par google. Wink

J'ai pas regardé niveau BL

Borower Visiter le site web du posteur
rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:10    Sujet du message: oui

Oui tu as raison, il ne faut pas mettre 2-3 liens, j'ai appris la leçon et pour preuve, dans le message précèdent, je n'ai plus mis de lien.

Confused j'ai même enlevé ma signature.

Un grand merci !

Rombest

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:17    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

Je n'ai pas tout compris du site. Pourquoi une agence matrimoniale vend aussi des services de traduction ?
Que vient faire le lien "comment devenir riche" ?
Bref, pour moi cela fait un manque de crédibilité pour le site Crying or Very sad

rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:25    Sujet du message: oui

En vérité, je devrais enlever cela du site... / comment devenir riche etc.../ même si, cela remplace les revenus des espace de Pubs, habituels sur un site.

Je me suis dit que c'est la même chose si je introduirais de la pub adsense sur les pages ... dont le contenu pub n'est pas toujours compatible avec le contenu du site, genre "arreter de fumer .... parrainer un enfant etc" .
Bref, mes propres "rubriques" ça rapporte... un peu d’argent, juste pour cela.

Les traductions, il en faut bien, même si au concret ce sont des traductions des correspondances entre adhérents.

Rombest

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:34    Sujet du message: Re: oui

rombest a écrit:
Les traductions, il en faut bien, même si au concret ce sont des traductions des correspondances entre adhérents.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas, mais que je ne comprenais pas. Il faut donc bien l'expliquer sur le site, le plus de ce service par rapport aux autres agences, qu'il n'y aura plus cette barrière de la langue, etc...
Par contre le "devenez riche", je le prendrais plus comme "sur notre site, beaucoup de femmes vénales et donc il va vous falloir gagner beaucoup d'argent pour les combler", et ça, ne donne pas une bonne image de l'agence.
Sinon, il manque les coordonnées légales de l'entreprise, car à plusieurs centaine d'euros par an pour l'adhésion, les futurs adhérents aiment bien savoir à qui ils vont donner leur argent et que si cela ne fonctionne pas comme prévu (genre le site ferme ou pas de candidate, ...) ils puissent se retourner contre quelqu'un pour récupérer leur argent. Evil or Very Mad

rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 13:03    Sujet du message: ok

Merci , je vais bientôt regler les observations.

Rombest

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 22:04    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

juste dire qu'il y a pas mal d'erreurs dans les textes français (je comprends pas bien le roumain donc je pourrai pas t'aider à se sujet)

amicalement Wink

cheloniologue Visiter le site web du posteur
rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 1:24    Sujet du message: les fautes en français

En vérité il doit y avoir des fautes en français dans le texte du site.
Même si je ne cherche pas des excuses, Je parle français depuis deux ans seulement car je suis roumain.

Very Happy

cheloniologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 20:00    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

ok, si ta besoin d'aide, fais moi une demande mp, je te dirai rapidement

cheloniologue Visiter le site web du posteur
rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 20:20    Sujet du message: est-ce-que qcn pourrait me montrer les fautes ?

Bonjour,

J'ai fait des modifications récemment ... espérons que c'est dans le bon sens.

Un autre difficulté! Mon site est bilingue et ça posse problemme pour le référencement !

Que conseillerez vous :

1. - de faire un sous domaines pour chaque langue sur le domaine actuel rombest.com genre: noi2.rombest.com (pour la partie en roumain) et faire des re-directions par httaccess 301 ?

2. - de prendre un autre domaine et séparer les langues complètement ?

Si je prends un autre domaine pour la partie en roumain, j'ai peur de perdre mon référence ment.

Rombest

RicardCoCa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 21:07    Sujet du message: Avis site agence matrimoniale femme roumaine rencontre

J'ai des bugs d'affichage sous IE 7 en résolution 1440 x 900 sur les colonnes des cotés.

RicardCoCa Visiter le site web du posteur
rombest
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 21:19    Sujet du message: salut mon agence matrimoniale s'affiche bien chez moi

salut

Merci pour ton message.
Mais mon site de rencontre rombest.com s'affiche bien chez moi même avec ta résolution d'ecran que je trouve bizarre .... ou rare.... ou alors suis me- conaissante .

Essayes une résolution habituelle pour voir tout l'écran 1280 / 1024 , tu verra c'est mieux !

Danielle / Rombest

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort