Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

l'url avec tiret est telle pénalisante??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

veustshop
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:45    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Bonjour

Je veux enregistrer un nom de domaine mais j'aurais souhaité y inclure un tiret car mon url est composée de deux mots, or la dernière lettre du premier mot et la première lettre du second sont identique "ee" je voulais donc les séparées par un espace afin de bien mettre en valeur les deux mots car il me semble que les espaces sont interdits dans une url ??
Seulement, je me demande si le tiret ne serait pas pénalisant en matière d'indexation et de référencement sur les moteurs de recherche.
Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie d'avance.

veustshop Visiter le site web du posteur
YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 12:51    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Un tiret non, deux tirets non, trois tirets, limite, +de 3 oublie.
Il y a énormément de posts à ce sujet, suffit de chercher ...

YoyoS Visiter le site web du posteur
dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 13:52    Sujet du message: Re: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Bonjour

Si quelqu'un a une idée sur la question, je le remercie d'avance.

L'histoire des tirets c'est pour msn, c'est ton cahier des charges qui doit parler, si tu as besoin de plus de 3 tirets - - -,,,,,, après tu utilises
des virgules, ou tout avec des virgules par ex, il n'y a que toi qui connait quels seront tes besoins en matière de nombre de mots dans les urls
et si MSN est important ou non, à mon sens il ne faut plus négliger msn
mais c'est un avis sur le + long terme.

ludo

dudo
dabs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 22:12    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

En France le tendance est tiret, aus US presque Tabou.

Au debut les moteurs devait differencier entre les mots grace a un tiret; aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

J e ne parle pas des sites 'lourds' tels que voyages-sn....
Ciao

dabs
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 22:26    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

dabs a écrit:
Au debut les moteurs devait differencier entre les mots grace a un tiret; aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

Pour le visiteur, le problème subsiste.
Je comprends ce souci de "ee". Perso, je mettrai le tiret.

OTP Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 22:42    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

dabs a écrit:
aujourd'hui c'est du passé et le tiret est un boulet pour le referencement, preuve à l'appui.....

J'aimerais bien connaître ces preuves qui te permettent d'être aussi catégorique, alors que personnelement j'ai du contre-exemple à la pelle qui m'encline à penser que le tiret n'est pas un boulet pour lé référencement.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 22:45    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Voilà la preuve : http://www.google.fr/search?q=%22-%22
Wink

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 20:08    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Onthisplanet a écrit:
Wink

Preuve, preuve, tu vas un peu vite en besogne là ! Shocked

Moi j'ai plutôt l'impression que le tiret est considéré comme étant purement et simplement un séparateur de mot et non pas comme un caractère. Il est donc logique qu'il n'y ai rien qui sorte de cette recherche Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 20:48    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Pandore a écrit:
Onthisplanet a écrit:
Wink

Preuve, preuve, tu vas un peu vite en besogne là ! Shocked

C'était de l'humour...

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 05, 2007 19:25    Sujet du message: l'url avec tiret est telle pénalisante??

Autant pour moi alors Wink

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort