Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernings
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 10:42    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Bonjour,

juste à titre informatif, et je pense que ça peu donné un bon ordre d'idée à tout le monde de donner une moyenne du nb de visiteurs journalier issu de google ainsi que le domaine et le sujet de votre site. Ca peut être plein de surprise je pense ...

Je commence donc, mon site http://www.moteurprog.com/ , un site de programmation, recolte environ 200 visites de google par jour et vous ???

kernings Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:36    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

65% de 400

herveG Visiter le site web du posteur
corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:40    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Bonjour,
200 sur combien ?
En attendant les réponses, tu poura avois un petite idée ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_6411_.htm
(combien de visites)
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-topic_6979_.htm
Nombre de visiteurs & position dans Google
Pour moi, 50% des visites.

corvisart Visiter le site web du posteur
kernings
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:49    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

bah 200 sur 400 environ !!! soit 50% apparament c'est ce qui apparait partout !!! donc c'est dans la moyenne je pense

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:56    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Selon xiti pour janvier (avec comparaion pour décembre)
Google France : 57,4 % (+ 47,1 %)
Google 20,3 % (+ 39,8 %)

Kmacleod Visiter le site web du posteur
kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:56    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Perso 250 sur 380 soit environs 65 % pour google france
et 60 sur 380 soit environs 15% pour google
bref un joli monopole pour google... Confused (mais ces temps ci yahoo et msn semble augmenter legerement)

kob-one Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 11:58    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

si tu rajoutes Yahoo et Yahoo france...tu aura la vraie part du monopole.... Smile Wink

herveG Visiter le site web du posteur
kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 12:13    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Oui c'est clair pour mon cas ça rajoute 15% du coup au total ça fait donc environs 95% des visites qui viennent de yahoo ou google... Shocked
les autres ont plus qu'a se partager les miettes, 1% par ci 0.5 par là mais souvent c'est plutot 0,0% Laughing , xiti les prend en compte mais arrive meme pas a chiffrer plus précisément tellement le décalage est important....

kernings
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 12:17    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Jpense pas que ça soit si bon d'être autant dépendant des moteur comme ça !! si un Jour y'a un problème ton site desend dans les abimes. il vo p'être mieux se focaliser sur les backlinks

Mais c'est vrai que le moteur de recherche apporte enormement de visite !!

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 12:25    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

Oula mais loin de moi l'idée de me rejouir de ce monopole!!!! je suis tout a fait conscient de la dépendance que cela implique vis a vis de google et yahoo, maintenant pour l'instant je vois pas trop de solution donc j'observe le traffic et je m'occupe du contenu de mon site et de ses quelques utilisateurs... ensuite les moteurs font leur boulot et m'amenent des visiteurs, tant mieux... le jour ou y m'en enverront moins ou pu du tout ben on verra...

maxxxx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 16:54    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

annuaire de chat et rencontre: 300/2000 viennent de google(fr et com) soit 15%

maxxxx
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 17:36    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

moi 45% des moteurs de recherches... google france et google ce partage presque tout mais yahoo et yahoo france sont pas loin derrière Smile

XoSt Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 18:00    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

moi les moteurs de recherches m'apportent 16% des visiteurs

sinon, les liens dans les sites m'apportent bcp plus, environ 40%

Le reste ce sont les habitués ki mettent le site dans leurs favoris

miko14
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 27, 2004 18:28    Sujet du message: Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?

je dirais 250/500 chez moi, encore 50% :p!

yannouk Visiter le site web du posteur
stb2b
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 28, 2004 18:06    Sujet du message: Néophytes

Salut,

Je suis un néophyte dans ce domaine et je me demande comment savoir combien de visites proviennent de GG par exemple. Est-ce seulement à travers les logs ?

stb

stb2b

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort