|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 16:38 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
bonjour à tous,
Ce n'est pas le bon site pour poser la question mais je ne peux pas faire autrement. Je suis encore connectée à ce compte et je suis inczapble d'aller sur un autre site internet car mon écran est noir ! j'écris à l'aveuglette ici désolée si il y a des fautes
je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai allumé mon écran t tout était noir
mais en me collant à l'écran j'arrive à voir quelques mots et parfois l'écran offre un peu de luminosité mais rien de lisible j'ai tenté de trouver les propriétés et tout est par défaut donc ok et j'ai bougé les réglages de l'écran avec le bouton menu sur mon écran mais rien de terrible comme résultat
mon écran est mort ? h
merci si quelqu'un peut m'éclairer
j |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 16:39 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
teste avec un autre écran  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 16:45 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
lol 3 min pour lire de tester sur un autre écran je n'en ai pas snif:-D quand je bouge un peu l'écran avec mes doigts, cela s'éclaire sensiblement.. snif
en tout cas, on voit que je suis bien conditionner car sans rien voir, je suis arrivée jusque là
je crois que je vais arrêter de m'énerver et aller voir mon vendeur, j'espère juste que c'est l'écran qui a un pb |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 19:01 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
je crois qu'il en a un, effectivement ! |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 19:16 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
| En voilà un post bien surnaturel ! |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 19:20 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Tu m'étonnes  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 20:11 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Merci de m'avoir répondu tout à l'heure, je me suis sentie moins seule dans le noir Apparemment, je n'ai pas trop écrit comme un cochon. J'étais contente aussi que ma session sur WRI ne soit pas déconnectée car je n'aurai pas trouvé et aller ailleurs, ce n'était même pas la peine d'y penser.
Je suis dégoûtée, je n'aurai pas de nouvel écran avant mardi.
Donc en attendant pour continuer dans le surnaturel, je suis remontée dans le temps ........ j'ai fouillé mon grenier pour trouver un ancien moniteur acheté en 1998 (vous vous souvenez des gros cubes ? ) - un écran tout pourri de +/- 25 cm de large sur 18 cm de haut un petit 800*600 maximum comme résolution yeah!! - je scrolle autant en longueur qu'en largeur (vive les sites qui s'adaptent à la résolution!) et tout est flou. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9230 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 20:15 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
| Tu n'en apprécieras que plus ton nouvel écran ! |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 21:13 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
| Vivement pour toi que tu ais un nouvel écran, ce serait criminel d'abimer d'aussi jolies yeux...... |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 23:18 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
demarrage en sans echec pour verifier l'ecran
rog |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 21:50 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
| benben1973 a écrit: |
| Vivement pour toi que tu ais un nouvel écran, ce serait criminel d'abimer d'aussi jolies yeux...... |
lool et bien benben !
PS : Je confirme :p |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 22:48 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Même chose ... très jolis yeux  |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 23:03 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Purée! Les morts de faim  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 23:08 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Clair kjame et benben1973 abusent  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juin 02, 2007 0:49 Sujet du message: besoin de votre aide écran noir |
|
|
Je vois que le post continue sans moi
L'écran est terrible mais en mettant la précision à fond, je ne risque pas d'être aveugle d'ici mardi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|