Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

besoin de votre aide écran noir

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 16:38    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

bonjour à tous,

Ce n'est pas le bon site pour poser la question mais je ne peux pas faire autrement. Je suis encore connectée à ce compte et je suis inczapble d'aller sur un autre site internet car mon écran est noir ! j'écris à l'aveuglette ici désolée si il y a des fautes

je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai allumé mon écran t tout était noir
mais en me collant à l'écran j'arrive à voir quelques mots et parfois l'écran offre un peu de luminosité mais rien de lisible Sad j'ai tenté de trouver les propriétés et tout est par défaut donc ok et j'ai bougé les réglages de l'écran avec le bouton menu sur mon écran mais rien de terrible comme résultat

mon écran est mort ? h

merci si quelqu'un peut m'éclairer Very Happy
j

Kekoah Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 16:39    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

teste avec un autre écran Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 16:45    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

lol 3 min pour lire de tester sur un autre écran je n'en ai pas snif:-D quand je bouge un peu l'écran avec mes doigts, cela s'éclaire sensiblement.. snif
en tout cas, on voit que je suis bien conditionner car sans rien voir, je suis arrivée jusque là Very Happy
je crois que je vais arrêter de m'énerver et aller voir mon vendeur, j'espère juste que c'est l'écran qui a un pb

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:01    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Smile je crois qu'il en a un, effectivement !

kjame Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:16    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

En voilà un post bien surnaturel !

OTP Visiter le site web du posteur
gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:20    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Tu m'étonnes Shocked

gorchfock Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 20:11    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Merci de m'avoir répondu tout à l'heure, je me suis sentie moins seule dans le noir Wink Apparemment, je n'ai pas trop écrit comme un cochon. J'étais contente aussi que ma session sur WRI ne soit pas déconnectée car je n'aurai pas trouvé et aller ailleurs, ce n'était même pas la peine d'y penser.

Je suis dégoûtée, je n'aurai pas de nouvel écran avant mardi.

Donc en attendant pour continuer dans le surnaturel, je suis remontée dans le temps Laughing ........ j'ai fouillé mon grenier pour trouver un ancien moniteur acheté en 1998 (vous vous souvenez des gros cubes ? Cool ) - un écran tout pourri de +/- 25 cm de large sur 18 cm de haut un petit 800*600 maximum comme résolution yeah!! - je scrolle autant en longueur qu'en largeur (vive les sites qui s'adaptent à la résolution!) et tout est flou.

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 20:15    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Tu n'en apprécieras que plus ton nouvel écran !

OTP Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 21:13    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Vivement pour toi que tu ais un nouvel écran, ce serait criminel d'abimer d'aussi jolies yeux......

benben1973 Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 23:18    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

demarrage en sans echec pour verifier l'ecran

rog

rog Visiter le site web du posteur
kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 21:50    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

benben1973 a écrit:
Vivement pour toi que tu ais un nouvel écran, ce serait criminel d'abimer d'aussi jolies yeux......

lool et bien benben !

PS : Je confirme :p

kjame Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 22:48    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Même chose ... très jolis yeux Surprised

knuop Visiter le site web du posteur
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 23:03    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Purée! Les morts de faim Smile

salva Visiter le site web du posteur
knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 23:08    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Clair kjame et benben1973 abusent Surprised

knuop Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 0:49    Sujet du message: besoin de votre aide écran noir

Je vois que le post continue sans moi Laughing
L'écran est terrible mais en mettant la précision à fond, je ne risque pas d'être aveugle d'ici mardi Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort