|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 18:28 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
Bonjour,
Je prépare un site sur la ville de M'saken (en Tunisie) , je voulais avoir vos avis sur le site
http://msaken.4sql.net
le site est basé sur wordpress et phpBB pour le forum
que pensez vous coté contenu, ergonomie, intégration Adsense
je compte passer, une fois le travail est fini, à plan payant avec un nom de domaine
Merci |
|
| |
|
 |
Suburbian WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 18:44 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
Salut,
Tu as 3 langues différentes sur ta page :
- français
- arabe
- anglais (dates)
Tu ne trouves pas que du point de vue du référencement, tu compliques un peu la vie des moteurs qui aiment le contenu monolingue ? |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 18:55 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
| Citation: |
| Tu ne trouves pas que du point de vue du référencement, tu compliques un peu la vie des moteurs qui aiment le contenu monolingue ? |
Tout comme Suburbian, je pense que mettre plusieurs langues sur la même page n'est pas une bonne idée. Il faudrait présentemment créer différentes versions du site, trois donc, afin d'avoir trois langues différentes à portée de main.
Sinon, c'est un site Wordpress, il faudrait donc faire une recherche sur le net et les forums afin de voir les différentes optimisations possibles. |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 19:31 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
Pareil, quand tu tombes sur unprmeier paragraphe en arabe (et que tu le parles pas) tu recherches si il y a un menu pour accèder à une version francaise mais tu descends rarement pour voire si c'est traduit plus bas. Il faudrait effectivement faire des pages par langue.
La page a un aspect sévère, texte noir fond blanc, très peu de oculeur aucune photo... Il y a surement moyen de le rendre plus gai. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 31, 2007 22:39 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
| Suburbian a écrit: |
Salut,
Tu as 3 langues différentes sur ta page |
Il refait la pierre de Rosette
Sérieusement, évite de mettre des article que tu pompe ailleurs sans en avoir les doit
ex :
-http://msaken.4sql.net/2007/05/23/secteur-sanitaire-dans-le-governorat-de-sousse/
-http://fr.allafrica.com/stories/200705080741.html |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:47 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
| Tiens, l'est refroidi ? |
|
| |
|
 |
kjame WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 19:14 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
| Tiens, l'est refroidi ? |
Quel humour Koxin !
 |
|
| |
|
 |
RicardCoCa WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 21:50 Sujet du message: Site portail sur une ville |
|
|
Bonjour ,
Ce que j'ai aimé : la clarté
Ce que je n'ai pas aimé : la liste immense des news |
|
| |
|
 |
| |
|
|