Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sortie de Sandbox?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:01    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Sur Classement Google, une requête affiche 11 résultats avec une position aux alentours de la 60ième place et 4 autres en 3ième.

Je n’avais pas encore rencontré ce cas de figure.

Puis-je selon vous, espérer une sortie imminente de Sandbox?

Le site a 4 mois et il n’apparaît dans le classement que depuis environ 15 jours.

Merci.

salva Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:27    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Je suis dans un cas de figure similaire. Le site a 1 an et il y a 15 jours il était pas dans les 100 premiers et maintenant certains DC le placent dans les 90 et plusieurs dans les 20, sur une requete concurentielle. Je pense (et espère) que c'est la sortie de sandbox !

albert Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:29    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

C'est bizarre.. Quand j'étais dans la sandbox j'étais plus à la 60.000ème place qu'à la soixantième... Confused

Ca donne quoi quand tu tapes des requêtes avec des accents circonflexes?

coquette
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:33    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

avec les accents ca me place dans les 20 aussi.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 31, 2007 19:38    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

coquette a écrit:

Ca donne quoi quand tu tapes des requêtes avec des accents circonflexes?

1er.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 5:06    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Yes ! ça bouge ! Suite à une redirection, Google m'avait mis deux mots clefs concurrentiels dans la sandbox, et effectivement ça yoyote entre les DC Very Happy

Quel suspens ! Razz

david96 Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 10:11    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Ben moi aujourd'hui j'ai retrouvé les places dans les 90 pour tous les DC.... zut ...

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 11:11    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

albert a écrit:
Ben moi aujourd'hui j'ai retrouvé les places dans les 90 pour tous les DC.... zut ...

Idem retour à la 59ième sur tous les DC Crying or Very sad

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 11:47    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

salva a écrit:

Idem retour à la 59ième sur tous les DC Crying or Very sad

Pareil hier j'avais l'agréable surprise de me voir très bien placé sur quelques dc.
Aujourd'hui, retour à la case départ.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul

xTrade Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 17:08    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Pas de panique, j'ai déjà connu une sortie de Sandbox !

ça va yoyoter pendants des semaines (parfois en bonne position, d'autres fois en 90e, puis parfois le néant...)

Ici ce ne sont que des prémisses, l'alignement véritable se fera pour la prochaine danse normalement ! Mais ça bouge et ça c'est très bon signe ! Wink

Mais vu que rien n'est affirmatif dans ce bas monde : touchons du bois ! Razz

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 01, 2007 18:05    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Oui j'ai remarqué la même chose pour un de mes sites sur des mots clés.

Il était enfin réapparu en position assez correct et de nouceau plus rien mais ça bougeeeee alors c très bon signe Smile

fra_arf Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 24, 2007 12:08    Sujet du message: Sortie de Sandbox?

Justement les gars, à propos de ce yoyo stressant !
Cette semaine, j'ai eu droit à une bonne indexation.
Jusqu'à ce matin où c'est le retour dans le néant !

Pire, mais cela concerne ma redirection, pour éviter le HS je ne développerais pas ! Mais rhaaaaaaaa quand même ! Mad

Il est vrai que cela présage malgré tout un bon signe, mais... Mais j'ai peur quand même ! Crying or Very sad

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort