|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:35 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
Bonjour,
je suis webmaster et j'ajoute mon site a des centaines et des centaines d'annuaires, les annus... sa sressemble svt ^^
pour gagner du temps je voudrais savoir si il est possible de faire quelques chose pour que les sites deja visités, si on retrouve un lien vers ce site, il s'afiche en vert fluo ou une couleur que je pourais differencier.
Je suis sous firefox.
merci  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:39 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
<style>
a:visited{color:green}
</style>
? |
|
| |
|
 |
papyboingtown WRInaute discret

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: Lons le Saunier (39)
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:44 Sujet du message: Re: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
| Slimshady a écrit: |
Bonjour,
je suis webmaster et j'ajoute mon site a des centaines et des centaines d'annuaires, les annus... sa sressemble svt ^^
pour gagner du temps je voudrais savoir si il est possible de faire quelques chose pour que les sites deja visités, si on retrouve un lien vers ce site, il s'afiche en vert fluo ou une couleur que je pourais differencier.
Je suis sous firefox.
merci  |
Heu non, ça m'étonnerai qu'il y'ai une possibilité. Si le site met un cookie sur ton ordi... Si ta navigation reste enregistrée... Mais de toutes façons, tout ça arrive un jour à expiration.
Et tu ne peux en aucun cas choisir de quelle couleur s'affichera le liens déjà vu (ou là, ça devient vraiment compliqué...) |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:49 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
Sous FF
Outils > Options > Contenu > Couleur |
|
| |
|
 |
Slimshady WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 10:58 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
merci Koxin-L cest exactement ce que je cherchai !! ca va bcp m'aider
par contre... s je change les couleurs, les fonds aussi, ya pas moyen de garder les fonds ? |
|
| |
|
 |
papyboingtown WRInaute discret

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: Lons le Saunier (39)
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:12 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
Sous FF
Outils > Options > Contenu > Couleur |
Autant pour moi... J'ai des certitudes parfois...
Mais à long termes, pas sûre que ça marche
Dernière édition par papyboingtown le Ven Juin 01, 2007 11:16; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:14 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
| papyboingtown a écrit: |
Autant pour moi... J'ai des certitudes parfois...
|
Le plus dans les choux, c'était l'kiwi
| Slimshady a écrit: |
| par contre... s je change les couleurs, les fonds aussi, ya pas moyen de garder les fonds ? |
Pas compris |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 11:18 Sujet du message: Afficher les liens deja visités en vert fluo ^^ |
|
|
ah oui je suis passé à coté de la question  |
|
| |
|
 |
| |
|
|