| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sureau WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 14:45 Sujet du message: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
Bonjour, je viens vous présenter une nouvelle version de mon script d'annuaires (www) avec URL rewriting, fils d'ariane, flux RSS, génération de fichier RSS de ses propres actualités (pour récupérer les actus saisies dans l'annuaire), et bien d'autres choses...
Donc en voici déjà 2 thématiques :
www.annuaire-myspace.com
www.les-cours-particuliers.org
Si vous avez des critiques ou suggestion, je suis preneur
(correction du second lien)
Dernière édition par sureau le Ven Juin 01, 2007 16:28; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
axe7 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 16:18 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
| sureau a écrit: |
Bonjour, je viens vous présenter une nouvelle version de mon script d'annuaires (www) avec URL rewriting, fils d'ariane, flux RSS, génération de fichier RSS de ses propres actualités (pour récupérer les actus saisies dans l'annuaire), et bien d'autres choses...
Donc en voici déjà 2 thématiques :
www.annuaire-myspace.com
www.les-cours-particulier.org
Si vous avez des critiques ou suggestion, je suis preneur  |
Ton 2e lien ne semble pas marcher
le premier lien est sympa, le nom myspace fait tilt
j'aime bien ça change des annuaires classiques mais la pub en avant je suis pas pour, on entre sur ton site, on tombe directement en vue principale sur des ad words, pas cool. |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 17:51 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
| axe7 a écrit: |
| mais la pub en avant je suis pas pour, on entre sur ton site, on tombe directement en vue principale sur des ad words, pas cool. |
Comme GG fait la chasse depuis quelques temps aux MFA, si cette présentation reste, le site risque de vite dégager d'adsense  |
|
| |
|
 |
sureau WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 18:12 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
| Koxin-L a écrit: |
Comme GG fait la chasse depuis quelques temps aux MFA, si cette présentation reste, le site risque de vite dégager d'adsense  |
La présentation a changé et j'en profite pour rajouter www.mon-horoscope.org
Merci pour vos remarques constructives  |
|
| |
|
 |
Koxin-L WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 18:14 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
La présentation a changé |
C'est mieux, mais je jouerais pas trop à ça sans l'avis de GG.  |
|
| |
|
 |
axe7 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 19:45 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
La présentation a changé |
C'est mieux, mais je jouerais pas trop à ça sans l'avis de GG.  |
je suis aussi de cet avis, tu devrais laisser une seule bannière de pub google, surtout si tu héberges 3 sites sur un même espace. |
|
| |
|
 |
comparef WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juin 01, 2007 20:06 Sujet du message: Re: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
| axe7 a écrit: |
le premier lien est sympa, le nom myspace fait tilt
j'aime bien ça change des annuaires classiques mais la pub en avant je suis pas pour, on entre sur ton site, on tombe directement en vue principale sur des ad words, pas cool. |
Fait attention, Myspace est une marque déposée, et vue la popularité de cette marque, il est possible que leurs propriétaires fassent la chasse aux contrefacteurs (terme qu'ils utiliseront). Je sais que par exemple si tu utilise le mot "annu" (qui peut parraitre du langage courant) dans un nom de domaine, tu reçois vite une lettre des avocats de ILIAD (FREE), donc... prudence... |
|
| |
|
 |
RicardCoCa WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 21:53 Sujet du message: Un nouvel annuaire fait maison |
|
|
www.les-cours-particuliers.org
je trouve ce site très clair et simple à la fois.il y a pas de points négatifs au premer abord de mon coté |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|