Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:02    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Hello,

Voilà j'aimerai votre avis sur mon site.

Merci d'avance.

http://www.ziglou.com

aston
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:12    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Un simple avis coup de coeur : bravo pour le graphisme du titre !

Szarah Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:22    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Merci à toi Szarah pour ton Feedback et content qu'il te plaise Wink

aston
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:23    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Je trouve que la page d'accueil avec seulement le logo et les trois liens est une très mauvaise idée. Ca me donne l'impression de tomber sur un site bidon sans contenu, alors qu'en fait derrière c'est pas mal.

Meeuuuhhh
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:29    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Salut Meeuuuhhh,

Merci pour ton avis, alors j'ai pensez à suprimer cette page et à intégrer les liens sur mon site de petites annonces, cela va se faire par la suite Wink

aston
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 19:58    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

sur que de prime abord, cela semble bizarre (page d'accueil) mais derrière c'est sympa.
Bref virer le bizarre pour passer le derrière devant Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 21:53    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

J'ai eu un pop under : j'ai tout fermé et ne suis pas allé plus loin !
Sinon idem que dit dessus : page d'accueil inutile...

ltressens Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 23:49    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

oui alors trois pop unders, ca calme

finstreet Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 23:49    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

pop under quesako, je n'ai pas mis de popup pourtant, bizzare peu être un spyware ?

aston
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 02, 2007 23:54    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

quand on clique sur le flash avec les pays, ca t'ouvre une page Compteur... et ensuite ca m'a ouvert eBay quand j'ai compris comment ouvrir le site

C pas un spyraware... c simplement que tes cookies doivent etre blindés Smile Vide tes cookies et tu auras la meme chose Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
jeremieb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 0:05    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

C'est joli, mais les pages qui s'ouvrent avec les liens en footer ne sont pas remplis.

Par exemple, le "about us" nous dit "Placer votre texte", ça fait pas fini.

jeremieb Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 1:17    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Oui je doit re rentré mes données suite à la mise à jour.

aston
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 12:33    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Pour moi idem, cette page d'accueil est inutile... Et ce bandeau adsense sur celle ci, j'aime pas du tout

lolilol Visiter le site web du posteur
Leguerinos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 03, 2007 18:27    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

Je viens de tomber sur une pop-up under violente (plein écran)
Je trouve ca très désagréable surtout dès le premier clic.

Leguerinos Visiter le site web du posteur
aston
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 04, 2007 4:05    Sujet du message: Mon site de petites annonces, vos avis merci d'avance.

C'est bon j'ai mis le site principal à l'arrivée sur celui çi.

C'était cette daube de compteur qui me génerait une page de pub, je l'ai viré, concernant les liens ils se trouvent en haut de la page.

Merci de me donner vos avis.

Bonsoir.

P.S n'hésité pas à poster une annonce aussi pour me donner vos avis sur la simplicité.

aston

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort