| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
christo.pop Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juin 02, 2007 21:57 Sujet du message: Localisation d'une société de vente de nom de domaine |
|
|
Nous savons que la localisation d'un hébergement est important pour un référencement. Si notre serveur est en France, on aura une meilleure visibilité pour les recherches francophones.
Mais qu'en est-il pour les noms de domaines ?
J'ai actuellement un nom de domaine chez 1&1 (serveurs en Allemagne) que je veux héberger en France. Mieux vaut-il acheter un nom de domaine français en France ou cela n'a pas d'influence sur le référencement ?
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
|
 |
patataur WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juin 02, 2007 23:05 Sujet du message: Localisation d'une société de vente de nom de domaine |
|
|
un .fr c'est mieux pour le marché français qu'un .de .es .co.uk etc
marché français .fr ou .com .net etc je pense que c'est équivalent |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 02, 2007 23:40 Sujet du message: Localisation d'une société de vente de nom de domaine |
|
|
| A priori, c'est sans importance, l'AFNIC etant proprietaire de tous les domaines et tous les revendeurs etant accredites. |
|
| |
|
 |
christo.pop Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 14:09 Sujet du message: Localisation d'une société de vente de nom de domaine |
|
|
| Merci pour cette réponse. Je vais donc garder mon nom de domaine chez 1&1 et héberger chez sivit. Beaucoup de membres le conseil |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|