|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 1:55 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
Bonsoir,
J'utilise adsense sur mon forum dans le header. donc ca s'affiche partout.
Je veux empéché les adsense de s'affichés sur certains pages privés (respect du réglement) - profil - messages privés ...etc
Y'a t'il une solution ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 9:00 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
si c sur une page membre, ne pas l'afficher on peut mettre du php sur les phpBB par exemple via un mod |
|
| |
|
 |
dreamer2007 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 03, 2007 14:30 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
Ok, donc faut compiler un script spéciale. Merci je vais posté la question dans la catégorie approprié  |
|
| |
|
 |
plegay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 16:25 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
| Tu pourrais créer également le fichier header-private.php sans pub adsense et c'est celui-là, au lieu de header.php, que tu apelles pour tes pages protégés, cela prend deux minutes et c'est OK !! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 16:30 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
tout simplement, "si ma variable de session qui vérifie qu'un membre est identifié n'existe pas alors afficher les pubs"
if (isset($_SESSION['...'])) echo "<script>...</script>"; |
|
| |
|
 |
plegay WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juin 04, 2007 17:29 Sujet du message: Bloqué adsense sur certains pages ... |
|
|
| Tout à fais exacte e-kiwi, ma solution est adaptée aux personnes qui ne maitrisent pas le PHP ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|